Modérateur : Staff MIB
Dans ce cas dis leur de le commander sur Amazon.fr à partir de jeudi 18 : tu auras le version corrigée (sans les erreurs/horreurs dans les pages Sta Wars)anaking13 a écrit :Feuilleté à la fnac d'Aix aujourd'huiUn vrai régal et plein de souvenir, merci
J'espère que j'ai insisté suffisamment auprès de mes proches pour que le type au costard rouge avec sa barbe blanche me le laisse au pied du sapin
Bon, ben voilà le passage un montage vidéo du passage dans la Matinale de Cauet et sa team.Robocolt a écrit : Ca marche pas mal, dans la mesure ou il n'y a pratiquement pas de communication autour du livre. Avec un peu de chance, ça devrait changer la semaine prochaine avec un passage radio.
pas que je sache , mais dans le "genre" ya aussi caRobocolt a écrit :Ah bon ? Tu pensais à un autre livre ? Pourtant le titre est donné au moins deux fois. "Jouets 70-80". Et la présence de Groquik est signalée. Il y a un autre livre sur les jouets des années 70-80?
C'est un projet en cours et donc toujours d'actu ?Robocolt a écrit : , et de patienter avant de sortir un livre orienté sur le fond plutôt que la forme
.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.