Il faudra trouver autre chose

Je ne le ferai plus

Modérateur : Staff MIB
schum2000 a écrit :T'a pas de photos aujourd'huiDarth Manu a écrit : IL RESTE 127 JOURS AVANT LA SORTIE DE ROTS
raphael71 a écrit :Il s'agit de Menthe-Religieuses
tu sais à la fin aucun des deux ne meure, j'ai vu ça dans le dvd trilogie SWXerxès a écrit :excellent la parade![]()
![]()
dans TPM le jeune obi fait la même face à Darth Maul et ça red vachement bien![]()
![]()
![]()
de + en + j'ai l'impression que ce film va se faire cotoyer moments d'anthologieet grosses deceptions
![]()
mais le bon point c'est que le combat Obi/Anakin sera probablement l'un des meilleurs moments du film (aux vues des quelques images)
noooooooooonnnnn pourquoi tu m'as dit ça??????????raphael71 a écrit :tu sais à la fin aucun des deux ne meure, j'ai vu ça dans le dvd trilogie SWXerxès a écrit :excellent la parade![]()
![]()
dans TPM le jeune obi fait la même face à Darth Maul et ça rend vachement bien![]()
![]()
![]()
de + en + j'ai l'impression que ce film va se faire cotoyer moments d'anthologieet grosses deceptions
![]()
mais le bon point c'est que le combat Obi/Anakin sera probablement l'un des meilleurs moments du film (aux vues des quelques images)
pour sûrSolo..., Han Solo a écrit : Luke et Vader dans ESB et ROTJ ne meurent pas non plus au combat et c'est d'anthologie
Han