recherche socle/pied/support pour casque vader 1:1

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darth_ruin
Original Trilogy Collection

26 déc. 2008 17:43

comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un socle/pied/support, quelque chose sur lequel je pourrais poser un casque 1:1 vader pour lui donner de la hauteur et de l'envergure :)

quelque chose de très simple ferait l'affaire, un socle avec colonne comme pour le master replicas rots par exemple, que je repeindrais en noir si nécessaire, si vous savez ou je me peux me procurer ce genre de socle, toute aide, idée ou conseil sont les bienvenue :)
There is no weakness, there is the dark side.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2008 18:10

tu pourrais prendre un socle+ le manche en bois où l'on peut mettre du sopalin et après rajouter au bout un couvercle en plastique arrondi ,tu peux le peindre en noir et voilà :pas trop cher :P
darth_ruin

26 déc. 2008 18:41

très bonne idée en effet :) je vais essayer d'en trouver un basique en bois avec socle rond, plus qu'à le repeindre en noir et ca devrait être niquel :D
There is no weakness, there is the dark side.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2008 18:44

disons qu'il faudra peut être un couvercle après sur le manche pour la stabiliter du casque car sinon il pencherait peut être plus d'un côté :wink:
Répondre

Revenir à « Recherche »