mon trio pour endor est au complet

Modérateur : Staff MIB
morback a écrit :mes storm seront avec vader, mais effectivement, avec les storm ca marche aussi
mais le coté : "POLICE !! on bouge plus !! " que donne ces 3 bustes ensemble me fais bien marrer
Pour des bustesyodalexandre a écrit :morback a écrit :mes storm seront avec vader, mais effectivement, avec les storm ca marche aussi
mais le coté : "POLICE !! on bouge plus !! " que donne ces 3 bustes ensemble me fais bien marrer![]()
C'est clair que ça l'fait bien, genre à la "NYPD ! Personne ne bouge un orteil !
"
au cours du dollars selon paypal le jour de la commandeTRT a écrit :A combien vous revient-il finalement si c'est pas indiscret ?
(Douanes ou pas douanes ?)
donc 73€70Cet email confirme que vous avez envoyé à Rebelscum.com (philip@rebelscum.com) $92,55 USD avec PayPal.
Le taux de change appliqué à cet achat est de 1 EUR = 1,25576USD
tu prends le taux de change de paypal ou l'officiel (car paypal ne convertit pas totalement au taux actuelSITH161 a écrit :Si commandé aujourd hui:
65,7971 EUR
Taux officiel du jourdarkgrievous a écrit :tu prends le taux de change de paypal ou l'officiel (car paypal ne convertit pas totalement au taux actuelSITH161 a écrit :Si commandé aujourd hui:
65,7971 EUR)