Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

obiwan150
Original Trilogy Collection

30 déc. 2008 14:23

mais on peut être maitre sans siéger au conseil nan :?: donc qui gon est vraiment maitre je pense, c'est juste que son esprit de contradiction si je puis dire ^^ l'empèche de siéger au conseil...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 déc. 2008 14:25

non Gui-Gon n'est pas maitre, car il ne suis pas assez le code, c'est même obi-wan qui lui fait la remarque, le rend de metre c'est le conseil :)
501st Legion Member - TK27388
obiwan150

30 déc. 2008 14:34

justement la remarque qu'il lui fait c'est qu'il ne siège pas au conseil, un ne lui parle pas de son rang... je ne savais pas que pour etre maître il fallait siéger au conseil, comme quoi on en apprend tous les jours :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 déc. 2008 14:44

autent pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai tenue a vérifier quand même :

Maître Jedi : un chevalier Jedi qui réussit à instruire un Padawan et à en faire un chevalier. On peut aussi devenir Maître en réalisant des actions exceptionnelles, ou par auto-proclamation (dans ce dernier cas, le Maître n'est pas reconnu comme tel par le Conseil).

Donc j'ai toute de même un peu raison

Membre du Conseil : maître Jedi reconnu qui se démarque des autres par un plus grand talent et qui est donc autorisé par les autres membres à siéger parmi eux
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 déc. 2008 14:50

Qymaen a écrit : Sinon j'ai toujours pas vu l'episode 11 moi...
faudrait ptete que cartoon network le diffuse deja :roll: :roll:
pas de diffusion pendant les vacances de noel aux usa
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 déc. 2008 14:52

SOURCE starwars.com : le prochain est ce week end ;)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 déc. 2008 15:03

d'apres star wars.com cw n'est pas diffusé en france (ou pas au bon endroit)

Image
starwars-universe a écrit : TheForce.Net a eu l'opportunité de poser des questions provenant des fans à Henry Gilroy, scénariste en chef et Dave Filoni, superviseur de la réalisation de The Clone Wars.

Dans cette interview intéressante, plusieurs petites informations nous sont dévoilées :
- nous verrons très certainement des mandaloriens dans la série
- Gilroy souhaitait montrer la surface de Bothawui dans La Chute Droïde, mais cela n'a pas été possible pour des raisons de budget
- un épisode de la fin de la 1e saison se déroulera avant le film (sans Ahsoka, donc), et il est possible que l'on aperçoive le Général Loathsom
- un épisode dans le futur sera montré du point de vue des Séparatistes
- la trilogie finale de la saison 1, sur Ryloth, sera l'occasion de voir comment la guerre affecte les gens normaux, et pas seulement les militaires
- on risque d'apercevoir un Gundark dans un prochain épisode
- au départ, Quinlan Vos devait apparaître dans Jedi Bombad et être la couverture de Jar Jar Binks
- le Captaine Panaka était présent dans une des premières versions de Détruisez le Malveillant, en compagnie de Padmé, et ils se faisaient tout les deux capturer
- Filoni avait conçu un masque différent pour Plo Koon lorsqu'il est dans l'espace
- Anakin ne sera pas toujours aussi gentil et calme. Dans la saison 2, on verra la nature sombre du chevalier Jedi et dans une position où il fera se qui doit être fait, suivant le choix de Palpatine
- un épisode centré sur Obi-Wan sera assez proche de l'atmosphère de la trilogie originale
- à propos de la vision de la guerre par le public : ce que l'on ne voit pas dans la saison 1 apparaitra dans la saison 2, puis dans la saison 3. On pourra notamment avoir un aperçu de la corruption qui se trame dans la République dans la 3e saison
- Dave Filoni connait déjà assez bien quel sera le destin d'Ahsoka
- les personnages devraient évoluer visuellement, en particulier Ahsoka qui grandit vite à son âge
- les épisodes ne sont pas diffusés chronologiquement, mais Filoni et Gilroy sont en train de réfléchir à un moyen de nous présenter un moyen de comprendre la chronologie de cette période
- sur les 13 premiers épisodes, George Lucas ne donnait que son avis sur les premières versions de scripts et les scripts améliorés. Après ça, il est devenu beaucoup plus présent, en donnant pratiquement toutes les idées des épisodes de la saison 2, et il devrait en être de même pour la saison 3. On peut noter que Lucas a énormément participé à l'écriture de Dooku Captured
- des chasseurs de primes devraient travailler pour les Séparatistes ou la République (on sait déjà que Cad Bane sera l'un d'eux)

Et n'oubliez pas, The Clone Wars revient ce vendredi sur Cartoon Network aux USA, et SWU sera, comme à son habitude, sur le coup !
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

30 déc. 2008 18:07

Ils faut juste qu'ils mettent le site à jour. APrès tout, ça ne fait qu'une semaine que W9 le diffuse, de plus dans un format particulier en mettant 5 episodes à la suite.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 déc. 2008 18:57

TK-842 a écrit :Ils faut juste qu'ils mettent le site à jour. APrès tout, ça ne fait qu'une semaine que W9 le diffuse, de plus dans un format particulier en mettant 5 episodes à la suite.
parce que club rtl l'a diffusé avant nous :roll:
Qymaen
SAGA
SAGA

30 déc. 2008 19:37

darkgrievous a écrit :
Qymaen a écrit : Sinon j'ai toujours pas vu l'episode 11 moi...
faudrait ptete que cartoon network le diffuse deja :roll: :roll:
pas de diffusion pendant les vacances de noel aux usa
Put... Je suis a la masse en ce moment... Me remet pas du reveillon de noel.... J'avais pourtant cru que l'episode Dooku Captured avait été diffusé :shock: :shock:

Je savais pas que mon prof était serieux quand il ma dit que je devais me faire soigner... :?
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Qymaen
SAGA
SAGA

30 déc. 2008 19:41

Merci pour la precision du Maitre jedi. :wink:

Ouais en fait c'est logique... Moi aussi j'aurais eu les boules si Mace Windu m'avait bien fait remarqué que j'étais qu'une mer... par rapport aux autres maitres qui siègent au conseil :mrgreen:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 déc. 2008 22:49

j'ai bien aimé les 5 épisodes de ce soir , bon niveau image je trouve que par moment elle est nickel et que parfois les fonds de décors sont misérables comme dans les dessins animés des années 80 (ça vaut pas l'image du blu-ray ,ni celle d'un dvd par moment) ,ils auraient pu faire mieux quand même ,côté son c'est pas mal
:wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 déc. 2008 22:51

Polo je crois que tu t'égard, Qui-Gon est bel et bien un Maître Jedi. Et l'on peut être un Maître sans sieger au Conseil.

La remarque que fait Obi-Wan à Wui-Gon est justement que s'il suivait un peu plus le code Jedi, il (Qui-Gon) siègerait lui aussi au Conseil.

D'ailleurs, Yoda, l'appelle Maitre Qui-Gon lorsque, après avoir raconté sa rencontre sur Tatooine avec Darth Maul, il reste au milieu du Conseil pour exposer ce qu'il croit être une vergence dans la Force : Anakin Skywalker. :)

Tu ne fais pas honneur à ton rang sur MIB mon Polo :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 déc. 2008 22:59

Polo je crois que tu t'égard, Qui-Gon est bel et bien un Maître Jedi. Et l'on peut être un Maître sans sieger au Conseil.

La remarque que fait Obi-Wan à Wui-Gon est justement que s'il suivait un peu plus le code Jedi, il (Qui-Gon) siègerait lui aussi au Conseil.

D'ailleurs, Yoda, l'appelle Maitre Qui-Gon lorsque, après avoir raconté sa rencontre sur Tatooine avec Darth Maul, il reste au milieu du Conseil pour exposer ce qu'il croit être une vergence dans la Force : Anakin Skywalker.

Tu ne fais pas honneur à ton rang sur MIB mon Polo
On peut aussi devenir Maître en réalisant des actions exceptionnelles, ou par auto-proclamation (dans ce dernier cas, le Maître n'est pas reconnu comme tel par le Conseil).

j'avais qu'une partie de bon !!!!
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

30 déc. 2008 23:08

Devenir Maitre ou s'auto-proclamer comme tel sont deux choses bien différente quand meme... :roll:

Par contre pour en revenir au format de diffusion dont on parlait la semaine dernière: W9 diffuse bien en 4:3 !!!
Les TV (dont la mienne) s'adapte automatiquement pour pas faire apparaitre de bande noir si elles sont bien réglées! Mais W9 ne respecte pas le format d'origine.. ce qui est quand même regrettable :(
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »