on peut avoir plusieurs images en 16/9 alors pour comparer ,merci

Modérateur : Staff MIB
Qymaen a écrit :Donc en gros au lieu de voir ça :
Vous avez vu ça :
Il n'ya pas comme un serieux probleme ou ça ne gène que moi ???
pas sur que ce soit une histoire de tune , les usa ont choisis le 16/9 ya longtemps et si vous regardez les premiers stargate en dvd cous verrez que c'est déjà en 16/9 et pourtant ca fait pas longtemps que m6 respect ce format (oui c'est dur a croire mais niveau tv les usa ont quelques longueurs d'avances sur nous)chewee-levelu a écrit :Rien de douteux ... sue ce que tu as vu![]()
le format cinema de nos jours (format de clone wars) est en fait du 2,35:1 proche du 16/9 ( 1.77:1) (ou 16/10 sur ecran PC)
W9 a juste fait le choix de diffuser en 4/3 ... simplement des accords commerciaux ...
Histoire de pepettes et rien d autres
prends des photosBen84 a écrit :Je ne peux malheureusement pâs faire de capture d'ecran
sachant que m6 diffuse en hd , c'est un peu du foutage de gueule dans ce cas (eseprons que m6 kid passera en 16/9)chewee-levelu a écrit :C est une histoire de tune entre autre a cause de la retrocompatibilité de materiel ...
et tout passer en 16/9 c est une histoire de pepette ...![]()
Fais un tour ici ... eventuellement ... http://luc.saint-elie.com/2008/07/07/tournage-avec-em6/
+1.... Mais au non plaisir de contredire Yodalexandre... malgré la joie de revoir Jar Jar c'est l'épisode que j'ai le moins apprécié.Qymaen a écrit :+1 pour l'épisode 10. Pour moi le meilleur pour l'instant. La scène ou ont vois les statues du peuple de Grievous est une super idée
w9 n'émet pas en hdhunkevil a écrit :BONJOUR A TOUS
pour moi j ai trouvé les épisodes d hier soir pas trop mal!
surtout le dernier !
ces cool car j ai un bon dvd enregistreur HDD en qualité haute HD
ces qui ma permie d avoir ces 1O épisodes en qualité numérique sur dvd !
merci W9 !!