Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2008 19:05

EGAUJEDI a écrit : +1.... Mais au non plaisir de contredire Yodalexandre... malgré la joie de revoir Jar Jar c'est l'épisode que j'ai le moins apprécié.
T'inquiètes pas.... Cet épsiode est celui que j'ai le moins aimé aussi ! :mrgreen: Même Jar Jar n'y aura rien fait... :) Cependant, cela reste tout de même un excellent épisode... Juste un peu moins bon que les autres à mes yeux !
Le 10 était vraiment super, il faut l'avouer... Même si on savait depuis le début que
Nadar allait se faire éclater la face par Grievous
:mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 déc. 2008 19:15

polothejedi a écrit :
Polo je crois que tu t'égard, Qui-Gon est bel et bien un Maître Jedi. Et l'on peut être un Maître sans sieger au Conseil.

La remarque que fait Obi-Wan à Wui-Gon est justement que s'il suivait un peu plus le code Jedi, il (Qui-Gon) siègerait lui aussi au Conseil.

D'ailleurs, Yoda, l'appelle Maitre Qui-Gon lorsque, après avoir raconté sa rencontre sur Tatooine avec Darth Maul, il reste au milieu du Conseil pour exposer ce qu'il croit être une vergence dans la Force : Anakin Skywalker.

Tu ne fais pas honneur à ton rang sur MIB mon Polo
On peut aussi devenir Maître en réalisant des actions exceptionnelles, ou par auto-proclamation (dans ce dernier cas, le Maître n'est pas reconnu comme tel par le Conseil).

j'avais qu'une partie de bon !!!!
bah non, c'est le conseil qui donne le rang de maître, on ne s'auto proclame pas Maître chez les Jedi :lol:

et l'on peut être un Maître et ne pas sieger au Conseil, en revanche, il est normallement impossible d'avoir le rang de Chevalier et de sieger au Conseil. Seul Anakin a eu cet ''honneur'', d'ailleurs c'est bien le rang de Maître que lui refusent Yoda et Mace Windu :) .

Pour les épisodes d'hier, je les ai trouvés sympas, même celui avec Jar Jar. Je dirai que je l'ai trouvé assez divertissant.

En revanche, j'avais qu'une hâte c'était de voir (voir spoiler plus haut).

Un truc aussi que je regrette, sur les 10 épisodes, on ne voit jamais les séparatistes gagner de batailles, j'espère que cette tendance ne va pas devenir une règle empirique. Et puis c'est reloux de voir grievous s'enfuir tous les 3 épisodes.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2008 19:19

baronfel a écrit :Et puis c'est reloux de voir grievous s'enfuir tous les 3 épisodes.
C'est clair que quand Windu dit dans ROTS que ce n'est qu'un lâche, on comprend de quoi il parle...

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 déc. 2008 19:32

baronfel a écrit : Un truc aussi que je regrette, sur les 10 épisodes, on ne voit jamais les séparatistes gagner de batailles, j'espère que cette tendance ne va pas devenir une règle empirique. Et puis c'est reloux de voir grievous s'enfuir tous les 3 épisodes.
en même temps on n'est même pas a la moitié de la saison 1 sur un total de 100 épisodes (alors si il exploite tous en 10 épisodes :mrgreen: ) et puis les saisons sont sou_vent répétitives a souhait (genre a tout hasard une série avec une certaines porte de étoiles)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 déc. 2008 19:38

Je vais peut-être casser l'ambiance mais j'ai pas apprécié dans l'ensemble les 5 derniers épisodes... trop enfantin pour moi, les blagues à deux balles des droides commencent sérieusement à me gaver :mrgreen:

Alors l'épisode 8 je l'ai trouvé totalement nul !! le scénario était prévisible à l'avance, Jar Jar en Jedi est d'une crédibilité sans fin... bref à jeter au Rancor cet épisode :beurk:

Ce qui m'énerve le plus c'est le manque de repères avec les BD Delcourt... où est Durge par exemple ?? j'ai l'impression de voir une autre guerre des Clones : ce qui n'est pas très logique !

Bref je crois que je vais m'arrêter là pour cette série :P
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2008 19:47

Darth Maul a écrit : Ce qui m'énerve le plus c'est le manque de repères avec les BD Delcourt... où est Durge par exemple ?? j'ai l'impression de voir une autre guerre des Clones : ce qui n'est pas très logique !
C'est pour moi LE gros point négatif de la série... Les BD et la série ne sont en aucun point reliées (en tous cas, pour le moment...). J'trouve ça frustrant, et un peu incompréhensible. J'espère que George va nous trouver une explication à tout ça... Peut-être que les BD, il n'en prendra pas compte, comme il l'a fait avec le CW de Tartakowsky... :P Je sais pas. Et c'est vraiment bizarre quand même toute cette histoire.

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 déc. 2008 19:49

C'est sur car dans les BD toutes les batailles sont importantes dans la suite des événements... puis c'est assez long tout de même donc faire table rase sur tous les événements relatés dans les BD Delcourt :gne: :gne:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 déc. 2008 21:08

Darth Maul a écrit :C'est sur car dans les BD toutes les batailles sont importantes dans la suite des événements... puis c'est assez long tout de même donc faire table rase sur tous les événements relatés dans les BD Delcourt :gne: :gne:
pourtant c'est le cas , la bd n'est plus rien face a la série , c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais c'est comme ca :P :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2009 2:28

Pourquoi ce serait la série qui détiendrait le vrai déroulement de la guerre des clones et pas les bd ? Il suffit pas de dire "c'est comme ça" :roll: Moi je trouve les bd plus crédibles que cette série enfantine !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 janv. 2009 10:12

Darth Maul a écrit :Pourquoi ce serait la série qui détiendrait le vrai déroulement de la guerre des clones et pas les bd ? Il suffit pas de dire "c'est comme ça" :roll: Moi je trouve les bd plus crédibles que cette série enfantine !
parce que l'œuvre de lucas prédomine sur tout le reste :roll:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2009 13:45

Maigre argument darkgrievous :smile2: :mrgreen:

Lucas ce n'est même pas lui qui fait la série il donne juste son aval :x
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 janv. 2009 13:52

Eh tout le monde, attendez avant de dire qu'ils ignorent joyeusement les BD ou la première série Clone Wars... On en est à l'épisode 10 sur plus de 100 épisodes et 3 ou 4 saisons... et d'après les news de rebelscum, on sera surpris par la suite... Tout sera relié, j'en suis convaincu, pour le moment, il faut bien aussi que la série marque sa singularité, sinon, on aurait dit qu'elle n'était qu'une vaste copié animée de ce qui a été fait en BD... Donc si on va par là, on pourra toujours se plaindre, mais je pense qu'il fait attendre et prendre cette nouvelle série comme elle vient, car à part quelques trucs ici ou là, franchement, je trouve qu'elle tient ses promesses, et on n'a encore rien vu à mon avis. :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 janv. 2009 14:57

Darth Maul a écrit :Maigre argument darkgrievous :smile2: :mrgreen:

Lucas ce n'est même pas lui qui fait la série il donne juste son aval :x
alors renseigne toi sur les canon car malheureusement tonton lucas n'a pas pris l'option star trek (ou seul les série sont officiel et les livres non)
maintenant je sais que ca peut déranger mais les fait est que si lucas ou les scénariste font des trucs contraire a n'importe quel élément de l'ue (car oui les bd c'est l'ue , pas la série) c'est la série qui l'emporte;
Faut bien se dire que lucas se fout complètement de tout ce qui concerne l'ue (c'est déjà un miracle que coruscant ait ce nom la)
regarde par exemple grievous et toute les modifications faite sur ces origines
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2009 15:03

Non il s'en fout pas car il empoche les tunes même si c'est de l'UE :smile2: :mrgreen:

Plus sérieusement, dans ce cas là même la série The Clone Wars fait partie de l'UE... mise à part les 6 films :wink:

On ne peut considérer cette série animé au même rang qu'un épisode de la saga :mrgreen:

Enfin moi je le vois comme ça après chacun est libre de penser ce qu'il veut :)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 janv. 2009 15:31

Darth Maul a écrit :Non il s'en fout pas car il empoche les tunes même si c'est de l'UE
mouais , ce qui lui rapporte le plus c'est les produits dérivé et ca il s'en fout complètement vu qu'il ne gère rien de tout ca :mrgreen:

sinon pour faire simple
G-canon is absolute canon; the movies (their most recent release), the scripts, the novelizations of the movies, the radio plays, and any statements by George Lucas himself. G-canon overrides the lower levels of canon when there is a contradiction. Within G-canon, many fans follow an unofficial progression of canonicity where the movies are the highest canon, followed by the scripts, the novelizations, and then the radio plays.

T-canon[1] refers to the canon level comprising only the two television shows: Star Wars: The Clone Wars and the Star Wars live-action TV series. Its precedence over C-Level canon was confirmed by Chee[2].

C-canon is primarily composed of elements from the Expanded Universe including books, comics, and games bearing the label of Star Wars. Games and RPG sourcebooks are a special case; the stories and general background information are themselves fully C-canon, but the other elements such as character/item statistics and gameplay are, with few exceptions, N-canon.

S-canon is secondary canon; the story itself is considered non-continuity, but the non-contradicting elements are still a canon part of the Star Wars universe. This includes things like the online roleplaying game Star Wars: Galaxies and certain elements of a few N-canon stories.

N-canon is non-canon. "What-if" stories (such as stories published under the Star Wars: Infinities label), game statistics, and anything else directly contradicted by higher canon ends up here. N-canon is the only level that is not considered official canon by Lucasfilm. A significant amount of material that was previously C-canon was rendered N-canon by the release of Episodes I-III.
bref tout ca pour dire que georges lucas est absolument maitre de star wars et qu'il fait ce qu'il veut avec continuité :gne:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »