il est très beau et vraiment bien fait. C'est une très belle pièce! Je l'ai vu même touché c'est quelque chose!!!!!
Je pense que je vais rajouter Luke Tauntaun si la qualité est la même (en espérrant un Han Tauntaun prochainement!)
Sandtrooper and Dewback Statue
Modérateur : Staff MIB
- THE-MOON-BASE
- Clones War
idem pour moi et j'attends aussi une CHEWI/C3PO car je trouve l'idée géniale
- weequay
- POTF2 - SOTE
why not apres un luke wampa,zora si tu l' as touché est ce que le bras avec l' arme peut prendre trois positions,cela dependra finance,mais j adooorerais en avoir trois pour me faire un diorama et apres je rajoute un futur sand unleshead, meme si il sera trop petit de 2 cm par rapport a l' echelle.le sand on dw
GG doit mesurer 17 cm logiquement.

- THE-MOON-BASE
- Clones War
weequay a écrit :why not apres un luke wampa,zora si tu l' as touché est ce que le bras avec l' arme peut prendre trois positions,cela dependra finance,mais j adooorerais en avoir trois pour me faire un diorama et apres je rajoute un futur sand unleshead, meme si il sera trop petit de 2 cm par rapport a l' echelle.le sand on dwGG doit mesurer 17 cm logiquement.
Les dimensions en centimètres du sand DW de GG sont:
45.72 x 22.86 x 30.48
pour ceux comme moi qui ont des problèmes pour convertir les mesures US voila un petit lien sympa:
http://www.miniaturama.com/impression/c ... pouces.htm
- weequay
- POTF2 - SOTE
oui c' est ce que je disais,le dewback doit faire 28 cm le sand dessus 17 cm et un unleshead 6 inches soit 15 cm,donc un decalage de 2 cm plus petit pour le unleshead,le dewback fait 7 inches en proportion et le unleshead 6 inches.et moi a des milles de pouvoir tout ce qui va sortir ces six mois a venir.

- THE-MOON-BASE
- Clones War
tu m'étonnes il va y avoir des trucs de fouweequay a écrit :oui c' est ce que je disais,le dewback doit faire 28 cm le sand dessus 17 cm et un unleshead 6 inches soit 15 cm,donc un decalage de 2 cm plus petit pour le unleshead,le dewback fait 7 inches en proportion et le unleshead 6 inches.et moi a des milles de pouvoir tout ce qui va sortir ces six mois a venir.![]()
dur pour les sous et dur pour la place
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Faut cibler sa collec 
Han

Han
c'est du flan…
- THE-MOON-BASE
- Clones War
oui exact c'est d'ailleur comme tu le sais ce que j'ai fait ces dernières semaines.Solo..., Han Solo a écrit :Faut cibler sa collec
Han
Je vais le cibler sur les pièces principales attakus vader et yado et sur les statues GG car encore une fois je trouve que les postures sont vraiment superbes

- troopeur
- POTF2 Green Card
moi pas le choix de me limité a certaine pieces
si j'achetai tout ce qui m'interesse ca me couterais 10000$ donc je coupe en deux a 5000$
c'est deja enorme...selon ma copine hé! hé! hé!
si j'achetai tout ce qui m'interesse ca me couterais 10000$ donc je coupe en deux a 5000$

c'est deja enorme...selon ma copine hé! hé! hé!
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
le mien est décommandé
Ainsi que le chewie-c3po
Because plus de sous
je comptais commaander également le c3po statuette GGS et là c'est pas possible pour la même raison...
Faut que je lève le pied quelques temps...

Because plus de sous

je comptais commaander également le c3po statuette GGS et là c'est pas possible pour la même raison...

Faut que je lève le pied quelques temps...

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep dexou faut savoir se maitriser c'est sur…
Tu te rattrapperas a de meilleurs moments
Han
Tu te rattrapperas a de meilleurs moments

Han
c'est du flan…

ça fout les boules quand même de laisser filer le dewback...