merci pour le conseil
je vais attendre un peu
effectivement si je peux le trouver
chez un partenaire mib français
ça sera plus interrèsant.
passe de bonnes fetes de fin d'année

Modérateur : Staff MIB
Bonne nouvelle cela....SITH161 a écrit :En Preco chez SF et à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 43.90 (chez les 2 ) fdpout
BANZAI
lancelot9100 a écrit :bonsoir
j'ai reçu cette réponse le 06 janvier de lapinourose:
Oui je vais proposer ce buste en preco.
Je vais tres prochainement lancer les precos.
Merci
Delphine
donc ça ne devrait pas tarder!
baronfel a écrit :Je veux pas faire le rabat joie mais pour une pièce comme ca, quel est l'intérêt que vous avez à faire une préco ?
Attention, je ne parle pas du buste en lui même mais du fait qu'à priori ce serait une version régulière pas une exclue, avec un tirage des plus décent et donc normallement trouvable.
PS :Salut Lancelot, comment ca va ?
+1......... on passe vite de 36,90 ou 40,90 a 45 voir 50€ donc petite eco..... et pour les revendeurs la préco permet de savoir a peut prêt la demandeSITH161 a écrit :baronfel a écrit :Je veux pas faire le rabat joie mais pour une pièce comme ca, quel est l'intérêt que vous avez à faire une préco ?
Attention, je ne parle pas du buste en lui même mais du fait qu'à priori ce serait une version régulière pas une exclue, avec un tirage des plus décent et donc normallement trouvable.
Ben pour moi parce que bien souvent, une fois en stock chez les revendeurs, ils prennent 4 ou 5 € dans le nez, et comme je prefere les avoir dans ma poche
ça va bien mercibaronfel a écrit :Je veux pas faire le rabat joie mais pour une pièce comme ca, quel est l'intérêt que vous avez à faire une préco ?
d'accord avec mes collègues le fait de l'avoir en préco nous évite d'avoir des mauvaises surprises par la suite et puis c'est plus façile à gérer au niveau finances