désolé pour la qualité mon appareil est entrain de mourir...

Modérateur : Staff MIB
C'est clair, d'ailleurs cela à donner le resultat qu'on à vue sur la série Animé des derniers OAV Elysion...Mickey_II a écrit :Saint Seiya, c'est la poule aux chevaliers d'or pour Bandai !
Les prochains qui doivent sortir c'est lesquels ?
Et encore là tu est plutôt gentil je trouve ^^Roba Fett 76 a écrit :Vi !!! Un grand moment, nettement moins bâclé que l'autre chapitre, au moins on a droit à de vrais combats, à des scènes tragiques, empreintes d'émotion, même parfois !!!
Vivement Deathmask et Aphrodite également, en effet, car Shion se sent un peu seul !!!
J'ai préféré la premières traversée par les bronzes, moi... Ou chaque épisode avait sa part d'émotions fortes.TRT a écrit : En tout cas la traverser des 12 temples par les 3 renégats Camus, Shura et Saga, ça reste l'un des moments les plus mythiques de toute la saga.
Non, c'est prévu, mais quand, je ne sais pas, perso...Mickey_II a écrit :Et les armures de bronze des 74 premiers épisodes, c'est prévu ou c'est dans le Q ??
Bah ça se discute, mais perso, j'ai préferé également la traversée des renégats, car je trouve qu'on y a gagné en intensité dramatique...des renégats qui n'en sont pas, qui sont prêts à sacrifier leur honneur de chevaliers en utilisant l'Athéna exclamation pour vaincre Shaka, mais aussi à passer pour des traîtres aux yeux de leurs anciens compagnons d'armes alors qu'ils sont toujours restés fidèles à Athéna, je trouve ça assez fort en émotion.Mickey_II a écrit :J'ai préféré la premières traversée par les bronzes, moi... Ou chaque épisode avait sa part d'émotions fortes.TRT a écrit : En tout cas la traverser des 12 temples par les 3 renégats Camus, Shura et Saga, ça reste l'un des moments les plus mythiques de toute la saga.
Bah peut etre que de se retrouver en Enfer ca l'a un peu fait réfléchir....TRT a écrit :Exact, c'est vrai qu'on à du mal à y croire pour deathmask...