Indiana Jones par Sideshow

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 janv. 2009 14:43

Qymaen a écrit :C'est vraiment dégueulasse que les ricains est une tête normal et nous un pakistanais...
Certains ricains ont eu une "tête normal ?"
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Qymaen
SAGA
SAGA

14 janv. 2009 15:18

Oui oui, les premières tofs qu'on a eu du indy étaient terribles. Aucun défaut. C'est depuis peu que certain ont reçu des "têtes brulées" :(
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
ornicar
Episode I
Episode I

14 janv. 2009 15:20

Schum a écrit :
Qymaen a écrit :C'est vraiment dégueulasse que les ricains est une tê� normal et nous un pakistanais...
[/qu[te]

Certains ricains ont eu une "têt�normal ?"[/q[ote]
heu ben faut pas psychoter non plus hein ! plein de monde a reçus de très beux Indy. et certains malchanceux, quelque soit la nationalité on reçus des foiré. alors OK, c'est pas normal qu'il y ai des foirés, mais je ne pense pas qu'ils représentent la majorité des tirages.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Qymaen
SAGA
SAGA

14 janv. 2009 15:28

ornicar a écrit :
Schum a écrit :
Qymaen a écrit :C'est vraiment dégueulasse que les ricains est une tê� normal et nous un pakistanais...
[/qu[te]

heu ben faut pas psychoter non plus hein ! plein de monde a reçus�e très b�ux Indy. et certains malchanceux, quelque soit la nationalité on �çus de�foiré. alor�OK, c'est pas normal qu'il y ai des foirés, mais�e ne pense clairement pas qu'ils représentent � majorité des tira�s.
Nan biensur, je me doute bien que eux aussi en ont eu des foirées. Enfin bon... c'est malheureux d'en arriver a repeindre soit meme sa pf... :blahblah:
Et puis encore heureux que ce soit pas la majorité des tirages ! :x
A la lumière du jour mon indy est presque nikel. Mais la ou il est exposé... bah voila, la lumiere du jour n'arrive pas jusque la :P
Mais ça change pas le fait que pour moi c'est une très belle représentation d'indy ( la pus belle a ce jour ??? ). Je suis loin d'être déçu de l'avoir préco. J'ai du mal a la laché du regard...
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
ornicar
Episode I
Episode I

14 janv. 2009 17:37

Bon, plusieurs MIBiens m’ont demandé, de façon directe ou détournée, si je pouvais venir faire de la barbouille sur leur Indy. J’ai un peu fait le mort sur le sujet, car je ne savais pas trop ce que j’allais répondre. Déjà je suis extrêmement flatté par la requête. Mais ma réponse est non, et j’en suis bien désolé. D’une part, par ce que je manque cruellement de temps de manière générale (c’est horrible vous n’imaginez pas a quel point !). D’autre part, par ce que le risque de foirage est réel. Et, pour être clair, une peinture foirée = PF à la poubelle ! C’est un risque que j’ai pris sur le mien, je l’ai fait sur un coup de sang ! Je devine d’avance que certains me diront qu’ils sont prêt à prendre le risque pour le leur… mais moi non.

Je suis désolé. En fait c’est surtout pour Qymaen que je le suis. Car les autres concerne des PF qui ne sont soit pas encore arrivées, soit pas encore achetées… donc bon je ne les considère pas (encore) comme victimes. Mais Qymaen tu as reçus un model foiré. Je sais très bien l’effet que ça fait. Tu me demandes un service et je te réponds par la négative. Donc voilà, je te fais mes excuse de ne pas pouvoir te prêter main forte.
:oops:

Le mieux que je puisse faire, c’est un petit tuto de mon expérience personnelle pour ceux qui veulent prendre les pinceaux eux même.

Voilà. :P
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 janv. 2009 18:28

mon exclu est parti
dans quatre jours ca devrait etre la avec parcel
lundi ou mardi j' espere
car apres je me barre en euh a petrov... machin ou il fait moins moins dix

si y' en a qui recoit avant des tofs et ce q' il en pense au touché :geek: :geek2: :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

14 janv. 2009 19:42

Reçu mon tracking aussi, appremment ce serait GLS qui livrerait sur la France...va falloir que je le ur téléphone pour vérifier l'adresse de livraison et si SS a fait son travail.

Après....s'il y a un après, ce sera la découverte du cadeau bonux...Will Smith ou Harrison Ford ???? Wait and see :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Qymaen
SAGA
SAGA

14 janv. 2009 20:07

ornicar a écrit :Bon, plusieurs MIBiens m’ont demandé, de façon directe ou détournée, si je pouvais venir faire de la barbouille sur leur Indy. J’ai un peu fait le mort sur le sujet, car je ne savais pas trop ce que j’allais répondre. Déjà je suis extrêmement flatté par la requête. Mais ma réponse est non, et j’en suis bien désolé. D’une part, par ce que je manque cruellement de temps de manière générale (c’est horrible vous n’imaginez pas a quel point !). D’autre part, par ce que le risque de foirage est réel. Et, pour être clair, une peinture foirée = PF à la poubelle ! C’est un risque que j’ai pris sur le mien, je l’ai fait sur un coup de sang ! Je devine d’avance que certains me diront qu’ils sont prêt à prendre le risque pour le leur… mais moi non.

Je suis désolé. En fait c’est surtout pour Qymaen que je le suis. Car les autres concerne des PF qui ne sont soit pas encore arrivées, soit pas encore achetées… donc bon je ne les considère pas (encore) comme victimes. Mais Qymaen tu as reçus un model foiré. Je sais très bien l’effet que ça fait. Tu me demandes un service et je te réponds par la négative. Donc voilà, je te fais mes excuse de ne pas pouvoir te prêter main forte.
:oops:

Le mieux que je puisse faire, c’est un petit tuto de mon expérience personnelle pour ceux qui veulent prendre les pinceaux eux même.

Voilà. :P
Ya aucun probleme ornicar :wink: Je comprend tout a fait. Et je ne sais pas si avec du recul j'aurais pris le risque moi aussi. Non pas que je doute de tes compétence, mais parce que tu a tout simplement expliqué que t'avais joué a la roulette russe en fesant ça. T'es en manque d'adré ou quoi ??? :mrgreen:
Mais je ne renonce pas ...En fait moi non plus j'ai pas trop le temps de me prendre la tête avec ce genre de "petit" détails. Ce qui compte c'est qu'il est chez moi, et qu'il est arrivé en un seul morceau. Ce que je veux dire c'est que j'ai tout le temps maintenant de refaire la peinture du visage. Dans quelques années si une ame généreuse veux bien y jeter un coup d'oeil j'y mettrai le prix. Mais dans l'immédiat, c'est pas important... C'est rattrapable :)

En tout cas je te refélicite pour ton boulot sur le tiens, parce qu'il est vraiment nikel. Ta deja la réputation d'avoir de l'or dans les doigts, mais tu le confirme a chaque nouvelle réalisation.

Et je souhaite aux futur possesseur d'en recevoir une qui aura utilisé de la crème solaire indice 80 :x

Je ferai des photos moi aussi pour montrer pourquoi faut pas s'endormir sur la plage a 2h de l'après midi
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2009 8:33

ah enfin tracking reçu :mrgreen: vivement que je reçoive cet Indy :love:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

15 janv. 2009 8:50

Good news :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2009 13:53

ornicar a écrit :
Schum a écrit :
[/qu[te]

heu ben faut pas psychoter non plus hein ! plein de monde a reçus de très beux Indy. et certains malchanceux, quelque soit la nationalité on reçus des foiré. alors OK, c'est pas normal qu'il y ai des foirés, mais je ne pense pas qu'ils représentent la majorité des tirages.
moi je crois que tout les Indys ont le même problemes, apres il y a ceux a qui sa gene, ceux a qui sa gene pas, et ceux a qui sa gene mais qui se taise...
moi aussi le mien est beaucoup trop bronzé, a 3 metres de distance on voit meme plus son visage :evil: et le chapeau aide beaucoup a ce qu'il ait un air encore plus foncé, a cause de l'eclairage... seul solution pour moi ... le metre au soleil (en lui tapant ces fringues ) pendant une semaine cette été... mais le reste est vraiment superbe
ornicar
Episode I
Episode I

15 janv. 2009 15:21

macfly a écrit : moi je crois que tout les Indys ont le même problemes, apres il y a ceux a qui sa gene, ceux a qui sa gene pas, et ceux a qui sa gene mais qui se taise...
moi aussi le mien est beaucoup trop bronzé, a 3 metres de distance on voit meme plus son visage :evil: et le chapeau aide beaucoup a ce qu'il ait un air encore plus foncé, a cause de l'eclairage... seul solution pour moi ... le metre au soleil (en lui tapant ces fringues ) pendant une semaine cette été... mais le reste est vraiment superbe
héhé c'est marrant c'est un conseil d'éclaircissement que j'avais donné sur un autre forum >> aussi étonnant que ça puisse paraitre, pour faire partir le bronzage, rien de tel que toute une saison en plein soleil !!!
mais si tu le fais vraimment, gaffe à deux choses : protède le chapeau et les yeux de ton Indy. et choisit bien ton angle d'exposition. ça serai domage qu'il soit plus décoloré d'un coté que de l'autre :x
Qymaen
SAGA
SAGA

15 janv. 2009 19:04

ornicar a écrit :
macfly a écrit : moi je crois que tout les Indys ont le même problemes, apres il y a ceux a qui sa gene, ceux a qui sa gene pas, et ceux a qui sa gene mais qui se taise...
moi aussi le mien est beaucoup trop bronzé�a 3 metres de distance on voit meme plus son visage :evil: et le chapeau aide beaucoup a ce qu'il ait un air encore plus foncé,� cause de l'eclairage... seul solution pour moi ... le metre au soleil (en lui tapant ces fringues ) pendant une semaine cette été�.�ais le reste est vraiment superbe
héhé[c�s�marrant c'est un conseil d'éclairc�sement que j'avais donné sur un�utre forum >> aussi étonnant �e ça puisse �raitre, pour faire partir le bronzage, rien de tel que toute une saison en plein soleil !!!
mais si tu le fais vraimment, gaffe à deux chos� : protède le chape� et les yeux de ton Indy. et choisit bien ton angle d'exposition. ça serai doma� qu'il soit plus décoloré d'un c�é que�e l'autre�:x
[[/quote][/quote]
J'avais aussi pensé a cette solutio�!! :mrgreen: C'est le fait de passer devant les vitrines d'album ou autre et de voir les statue décoloré par un été�haleu�ux... :�l�
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2009 19:43

ornicar a écrit :protède le chapeau et les yeux de ton Indy. et choisit bien ton angle d'exposition. ça serai domage qu'il soit plus décoloré d'un coté que de l'autre :x
tiens j'avais pas penser aux yeux, merci du conseil Benjamin :drink:
idole
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

15 janv. 2009 22:40

ben voila j ai recu 2 indi 1 des states la 2eme d un magasin en europe y a pas photo celui de gauche est noir de chez les ricain :smile2: le 2eme vient de france moins bronze :o
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »