Han
Sandtrooper and Dewback Statue
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Hey… faut manger avant ça… et puis le dewback c'est pas bon 
Han
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB

surtout qu'il va prendre une inflation c'est certain....dsl pour toi dexoudexter a écrit :Merci Han pour ces mots réconfortants...
ça fout les boules quand même de laisser filer le dewback...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- THE-MOON-BASE
- Clones War

quoi que avec des cèpes et des petites pommes de terre .....Solo..., Han Solo a écrit :Hey… faut manger avant ça… et puis le dewback c'est pas bon
Han
-
RED LEADER
Les "ratés" avec le recul, je trouve que ça fait le charme de la collection (je pense que tout le monde n'est pas d'accord...) Certes rater une belle pièce ça fout les boules, mais je concois la collection comme une "quête" (un peu comme pour Indy et le graal) et des fois tu n'atteins pas ton objectif, c'est ce qui donne un peu de piquant à la chose. Pour te consoler tu jettes ton dévolu sur une autre pièce, une autre quête...
Perso je peux pas tout avoir et je rate des trucs, c'est pas dramatique
De toute façon si je pouvais tout avoir la collection aurait beaucoup moins d'intérêt, et moi je finirais certainement blasé
C'est une philosophie personnelle, la façon dont je ressens la collection, je concoit aisément qu'un grand nombre d'entre vous n'y adhère pas, c'est juste pour essayé de vous aider à relativiser lorsque vous ratez une belle pièce! Dites vous aussi qu'il y en a plein d'autres qui sortiront après.
Perso je peux pas tout avoir et je rate des trucs, c'est pas dramatique
De toute façon si je pouvais tout avoir la collection aurait beaucoup moins d'intérêt, et moi je finirais certainement blasé
C'est une philosophie personnelle, la façon dont je ressens la collection, je concoit aisément qu'un grand nombre d'entre vous n'y adhère pas, c'est juste pour essayé de vous aider à relativiser lorsque vous ratez une belle pièce! Dites vous aussi qu'il y en a plein d'autres qui sortiront après.
-
RED LEADER
Je suis censuré pour des mots qui n'ont pas lieu d'être
à vous de trouver le bon verbe!
à vous de trouver le bon verbe!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ce sont les ponctuations qui font ça j'ai modifié 
Han
Han
c'est du flan…
- Laurent
- Old Staff MIB

lol
Tu as bien raison Red Leader et tes propos vont m'aider à ne pas cliquer sur ce foutu bouton achat immédiat sur ebay pour cette "dianogaserie" de Dewback qui est trop beau !
J'espère encore le trouver d'ici quelques mois...
Il est limité à combien d'exemplaires ?
Tu as bien raison Red Leader et tes propos vont m'aider à ne pas cliquer sur ce foutu bouton achat immédiat sur ebay pour cette "dianogaserie" de Dewback qui est trop beau !
J'espère encore le trouver d'ici quelques mois...
Il est limité à combien d'exemplaires ?
- Schum
- Old Staff MIB

Tu sais que pour le prix d'un buste Vader GG sans jambes et avec un seul bras...tu peux avoir un Dewbackdexter a écrit :Merci Han pour ces mots réconfortants...
ça fout les boules quand même de laisser filer le dewback...
Des fois j'suis mechant
Blague a part, rassure toi Dex, on a tous dans le même cas. Moi, même je ne l'aurais pas, mais je me rassure en me disant que c'est le choix a faire pour acheter d'autres trucs
Dernière modification par Schum le 13 janv. 2005 15:50, modifié 1 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- weequay
- POTF2 - SOTE

c' est sur q'on peut pas tout avoir,n' empeche ca fait mal de laisser filer quand on a la serie complete,ceci dit on peut toujours reprendre l' item apres ,meme si inflation. pas le choix.ah le vader takus n 1 acheté 1.850francs et le yoda a 800 francs.c' etait presque le siecle dernier. 
- Kerigan
- Old Staff MIB

j'aime bien mettre des logos playskool juste comme ça pour voirLaurent a écrit :Perso j'aime bien mettre des mots interdits et voir comment ils vont être traduit !![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
-
RED LEADER
Je croyais que c'était 99, autant pour moi!
Qu'importe le siècle, à ces prix là tu ne les retrouveras que dans une autre vie
Qu'importe le siècle, à ces prix là tu ne les retrouveras que dans une autre vie