moi j'ai là 1898 en régular. et elle est foiréebaronfel a écrit :Allons y pour un petit recensement Black Indy Vs Indiana Jones
Histoire de voir si c'est les numéros se suivent ou pas.
Ca fait longtemps que nous n'avons pas fait de recencement

Modérateur : Staff MIB
moi j'ai là 1898 en régular. et elle est foiréebaronfel a écrit :Allons y pour un petit recensement Black Indy Vs Indiana Jones
J'oubliais, j'ai la version ExcluSchum a écrit :Bon, j'ai reçu le mien ce midi (après une chasse au transporteur).
J'appréhendais pas mal le déballage... au final je suis très heureux.
Un poil trop bronzé peut être mais (a coté de Arargorn ou Luke ESB on voit que c'est pas la même teinte) pas chocolat![]()
En regardant certaines photos, j'ai vraiment l'impression que certains Indy sont vraiment plus foncés que le mien. (A moins que ce soit les photos....)
baronfel a écrit :Allons y pour un petit recensement Black Indy Vs Indiana Jones
y a plus d'espoiridole a écrit :le mien 31 sur3000 noir de chez noir
Schum a écrit :J'oubliais, j'ai la version ExcluSchum a écrit :Bon, j'ai reçu le mien ce midi (après une chasse au transporteur).
J'appréhendais pas mal le déballage... au final je suis très heureux.
Un poil trop bronzé peut être mais (a coté de Arargorn ou Luke ESB on voit que c'est pas la même teinte) pas chocolat![]()
En regardant certaines photos, j'ai vraiment l'impression que certains Indy sont vraiment plus foncés que le mien. (A moins que ce soit les photos....)![]()
Un peu bronzé mais pas black a l'extrême nous dirons....
Nikel c'est... bronzé ou comme un Arargorn ?Julius33 a écrit :Le mien est nickel numéro 848
Bah quand tu dis Nikel cela veut dire quoi ?Julius33 a écrit :?