Statues Stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Nos armures à la 501 sont "vernies" tres brillante,quand j'ai vu celle exposée à la Cité des Sciences,qui à servie au tournage,elle était MAT de chez MAT,elle était moche,c'est vrai on s'imagine toujours la perfection et en réalité c'est la vraie,donc sur la photo,c'est tres fidele à l'originale.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- darkplegius
- Vintage ROTJ
oui moi aussi je me souvenais de cette armure a la cite des sciences elle etait belle mais bien mat
pas grave de toutes facons je pense prendre la statue et peut tre meme en double

pas grave de toutes facons je pense prendre la statue et peut tre meme en double

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
mais non elle est parfaite cette armure

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
darkgrievous a écrit :mais non elle est parfaite cette armure![]()
Merci pour la photo,darkgrevious,mais la franchement

- schumtrooper
- SAGA
Et pourtant, c'est la vrai 

"La Poste de l'empire"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
me demande si c'était pas une version faite pour la version de 1997 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- dranguetprod
- Modérateur
En tout cas sur cette photo, on dirait que c'est un storm de 90 ans, légèrement tassé des vertèbres cervicales... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
schumtrooper a écrit :Et pourtant, c'est la vrai
D'accord avec toi,mon schoumi,mais elle est dégueu,comme je l'expliquais plus haut on s'attend toujours à la perfection,mais la,GROSSE deception

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
dranguetprod a écrit :En tout cas sur cette photo, on dirait que c'est un storm de 90 ans, légèrement tassé des vertèbres cervicales...
Exellent,

- dranguetprod
- Modérateur

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Dark Achylus
- SAGA
Pour moi se sera très certainement:
2 Storm et 1 Blackhole
2 Storm et 1 Blackhole

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Tous les props de Star Wars étaient de relativement piètre qualité et fragiles, mais n'oublions pas que quand on les voit aujourd'hui, ils ont subi les rigueurs du tournage et le vieillissement au fond d'un carton... Ils étaient fabriqués dans la perspective de servir quelques fois pour le tournage, et puis terminé.DARKTROOPER a écrit :schumtrooper a écrit :Et pourtant, c'est la vrai
D'accord avec toi,mon schoumi,mais elle est dégueu,comme je l'expliquais plus haut on s'attend toujours à la perfection,mais la,GROSSE deception
Pour l'armure en photo, il s'agit vraisemblablement d'un Stormtrooper de ROTJ. L'armure a donc plus de 25 ans... Alors pour peu qu'elle n'ait pas été lustrée ou rénovée avant l'expo, il est bien normal qu'elle soit dans un sale état !
Et puis quand on regarde un casque de Stormtrooper de près, même sur des photos d'époque, on voit clairement que le but n'était pas d'avoir quelque chose qui rende bien de près mais quelque chose qui rende bien de derrière la caméra...
En plus de ça, la position du mannequin de l'expo était tout sauf valorisante...
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
DarthKastel a écrit :Tous les props de Star Wars étaient de relativement piètre qualité et fragiles, mais n'oublions pas que quand on les voit aujourd'hui, ils ont subi les rigueurs du tournage et le vieillissement au fond d'un carton... Ils étaient fabriqués dans la perspective de servir quelques fois pour le tournage, et puis terminé.DARKTROOPER a écrit :schumtrooper a écrit :Et pourtant, c'est la vrai
Pour l'armure en photo, il s'agit vraisemblablement d'un Stormtrooper de ROTJ. L'armure a donc plus de 25 ans... Alors pour peu qu'elle n'ait pas été lustrée ou rénovée avant l'expo, il est bien normal qu'elle soit dans un sale état !
Et puis quand on regarde un casque de Stormtrooper de près, même sur des photos d'époque, on voit clairement que le but n'était pas d'avoir quelque chose qui rende bien de près mais quelque chose qui rende bien de derrière la caméra...
En plus de ça, la position du mannequin de l'expo était tout sauf valorisante...
C'est vrai je me moque mais