Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 janv. 2009 8:58

MR pierrot a écrit :pas cool weequay :?

bon bin moi c'est pas cool non plus, on en parlait plus haut, l'amour a distance...j'en ai fait les frais...elle en peut plus... :bhouhouhou: :bhouhouhou:
:sad2: :sad2: aidez moi les gars, ca fait mal :sad2:
ça fait toujours mal ce genre de choses , faut quelques temps pour s'en remettre et changes toi les idé� en sortant un peu avec tes amis ,faut pas rester chez soi a pleurer , sors et rigoles et l'amour viendra a nouveau frapper a ta porte :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 janv. 2009 13:54

mon pierrot on n'en parle quand on se voit :cry:

et rogue mais pourquoi tu es supporter parsien nom de zeus :?:

et pourquoi ton pote n'est pas tres fin , il aurait du penser a ca , comme quoi cela pouvait arriver :evil:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 janv. 2009 19:39

darkplegius a écrit : et rogue mais pourquoi tu es supporter parsien nom de zeus :?:

et pourquoi ton pote n'est pas tres fin , il aurait du penser a ca , comme quoi cela pouvait arriver :evil:
la logique veut que une personne=>une adresse (ca rend pas l'ami plus intelligent pour autant mais bon :P )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 janv. 2009 20:03

une adresse :arrow: un appart ou une maison :arrow: une famille :arrow: plusieurs personnes :arrow: n'importe qui peut se mettre derriere l'ordi :P

la je vois surtout une personne qui s'est decarcasse pour faire une mega surprise a sa cherie et grace a la betise d'une personne , tout est gache :fache:

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

15 janv. 2009 20:17

darkplegius a écrit :mon pierrot on n'en parle quand on se voit :cry:

parce que je suis un peu maso sur les bords ...
et oui mon pote n'est pas très fin ... et ça ne s'arrete pas la. Ce matin, je lui ai expliqué qu'il avait fait une connerie ... il a envoyé un mail à ma femme pour s'excuser .... ALORS QUE JE LUI AI RACONTé UN GROS BOBARD, au cas ou !
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

15 janv. 2009 20:17

darkplegius a écrit :une adresse :arrow: un appart ou une maison :arrow: une famille :arrow: plusieurs personnes :arrow: n'importe qui peut se mettre derriere l'ordi :P

la je vois surtout une personne qui s'est decarcasse pour faire une mega surprise a sa cherie et grace a la betise d'une personne , tout est gache :fache:
On a chacun nos mail perso ... mais un seul compte skype et msn ... mon ordi est son ordi :sad2:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 janv. 2009 20:25

elle a son msn mais moi non ,je ne vais pas sur son forum et elle non plus mais bon ça peut arrivé a tout le monde même si ton pote cumule les gaffes quand même style gaston :surprised:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 janv. 2009 20:37

rogue a écrit :

parce que je suis un peu maso sur les bords ...
et oui mon pote n'est pas très fin ... et ça ne s'arrete pas la. Ce matin, je lui ai expliqué qu'il avait fait une "dianogaserie" ... il a envoyé un mail à ma femme pour s'excuser .... ALORS QUE JE LUI AI RACONTé UN GROS BOBARD, au cas ou !
Enorme ton pote tu peux même pas rattraper le coups :roll:

M'enfin tu passeras surement un super week-end tout de même :wink:
rogue
Episode I
Episode I

15 janv. 2009 23:34

d'habitude il est plutot fiable comme gars ... mais la je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
Enfin bon, tant pis ... c'est fait. En esperant effectivement que le week end sera bon quand meme :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2009 0:20

dur dur :sad2:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 janv. 2009 9:57

sinon tu peux aussi lui mettre une bonne golden dans la face histoire de lui remettre son neurone en place :mdrpanneau:

je rigole bien sur :drink:

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

19 janv. 2009 13:27

bon alors ... moi et le week end à Bruges suite et fin.
Nous sommes bien partis vendredi. En prenant le métro, la ligne que nous devions prendre était arreté suite à un colis piégé. Ca a été la course par un itinéraire bien plus long. Finalement nous sommes arrivés à temps à la gare, on pars. Mais, le lendemain, coup de téléphone des amis qui garde notre fils ... ils sont dans la salle d'attente du médecin car fièvre et nuit difficilé. Bref, nous écourtons le séjour. Retour hier au lieu d'aujourd'hui. Les billets de train que j'avais étant ni remboursables ni surtout échangeables j'ai le droit de payer plein pot deux aller simple pour Paris. Nous récupérons notre fils ... en pleine bourre. Juste un gros rhume visiblement alors que le médecin parle de grippe.

Et en cadeau bonus, mon pote appelle hier soir pour me dire que j'ai été dur avec lui etc etc. Limite il faudrait que je m'excuse :shock:
Voila quoi ... un joli week end bien foiré et qui m'a couté bonbon. Heureusement la ville est jolie et les gens sympa :clap:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

19 janv. 2009 14:24

moi gastro :smile2:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2009 14:44

rogue a écrit :bon alors ... moi et le week end à Bruges suite et fin.
Nous sommes bien partis vendredi. En prenant le métro, la ligne que nous devions prendre était arreté suite à un colis piégé. Ca a été la course par un itinéraire bien plus long. Finalement nous sommes arrivés à temps à la gare, on pars. Mais, le lendemain, coup de téléphone des amis qui garde notre fils ... ils sont dans la salle d'attente du médecin car fièvre et nuit difficilé. Bref, nous écourtons le séjour. Retour hier au lieu d'aujourd'hui. Les billets de train que j'avais étant ni remboursables ni surtout échangeables j'ai le droit de payer plein pot deux aller simple pour Paris. Nous récupérons notre fils ... en pleine bourre. Juste un gros rhume visiblement alors que le médecin parle de grippe.

Et en cadeau bonus, mon pote appelle hier soir pour me dire que j'ai été dur avec lui etc etc. Limite il faudrait que je m'excuse :shock:
Voila quoi ... un joli week end bien foiré et qui m'a couté bonbon. Heureusement la ville est jolie et les gens sympa :clap:
ta vraiment pas été épargné dis donc :?
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 janv. 2009 14:47

rogue viens d'avoir une aventure qui repousse les limites de la loi de murphy (et surtout un "ami" qui dépasse les limites de la c****e) :gne:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »