THX 1138 a écrit :amaya3bis a écrit :à mon avis tu perds ton temps, ils sont tous comme ça, légèrement bronzé
regardes toutes les photos postées dans ce sujet et tu verras
en plus j' ai regardé pour la Xème fois
les aventuriers de l' arche perdue ,
indy a une peau assez foncée... donc un indy blanc comme un "popotin" pour cette PF c' est pas bon non plus

D'accord avec toi.

On a rarement vu Indy aux pôles nord et sud, en Russie ou chez les esquimaux.

Nan mais évidemment ! il FAUT qu'il soit bronzé ! A la limite le problème n'est même une question d'intensité de couleur... mais plus de choix de couleur. Le type de marron qui a été choisit manque un peu de rouge, et ça fait que quand la couche de peinture est trop épaisse, on ne se dit pas "tiens il est très bronzé", mais plutôt "tiens il a changé d'ethnie."
Mais dans tout ça, je crois que ce qui m'agasse le plus, ce sont ceux qui ont reçus un model tout a fait correcte et qui vont balancer des truc du genre "arrêtez de vous plaindre, c'est pas choquant, il est très bien..." comme si ils étaient tout a fait incapable d'entendre que certain model puisse être différent de celui qu'ils ont reçus. Que quelques malchanceux ont reçus un model réellement foiré. Et qu'il est NORMAL de s'en plaindre. Ce qui ne veux en aucun cas dire que de manière générale, la PF en soit est un foirage. Elle est très belle. Mais quand on est victime du laxisme du contrôle de qualité, il est normal d’avoir un peu les boules.