Airborne trooper #2

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

regrettez vous votre airborne ?

oui ?
7
26%
non ?
16
59%
ni oui ni non ?
4
15%

Nombre total de votes : 27
Dark Much
POTJ
POTJ

09 déc. 2008 0:03

darkgrievous a écrit :
morback a écrit :facile et faux,
lucas a dit qu'ils avaient la meme taille (http://www.starwars.com) : jango, boba, storm et clone = 1m83

:mrgreen:
surtout que c'est le meme moule numérique pour tous , alors quand gg scan des trucs ont peut etre plus ou moins indulgent , mais refaire un énième clone version small :portnawak: si ca avais été le tout premier de la gamme (les jedi ont s'en fou , on peut admettre qu'ils sont différents tant qu'on voit les courbes de Aayla Secura :smile2: )
+1
il y avait juste a refaire une position, un casque, une peinture et rajouter deux, trois accessoires,
mais non, ils ont du se dire qu'un socle plus petit sa changerait, mais qu'est-ce que moche :beurk:

Bref, il n'était pas pour moi, et là il le sera encore moins même a 50€ :twisted:
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

07 janv. 2009 15:03

Moi, je le trouve extra ce buste!!! Bien que le socle soit plus petit... moi, je m'attarde davantage sur le buste en tant que tel : la pose est excellente, les couleurs parfaites à mon avis (les mêmes que Cody) et il a de beaux détails ce clone. Bref, je suis très heureux de l'avoir celui-ci, aucun regret, j'irais jusqu'à dire que c'est un de mes préférés!
En espérant que ma photo redonne goût aux mibiens hésitants... un petit sourire :photo:

Image
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Dark Achylus
SAGA
SAGA

07 janv. 2009 17:23

C'est clair vous vous prenez trop la tête, vous chipotter sur des détails, pff il est un peu plus petit ou le socle est plus petit .... C'est pas comme si il avait le visage diforme

Mais en premier lieu je crois que c'est quand mm le buste en lui même qui est interessant !!!
Enfin moi je l'ai et je le trouve super, sa change du clone habituel.

D.A.
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 janv. 2009 12:36

Je regrette surtout les 63 Euros de frais de douanes,ah,notre cher Pays ou rien n'ai epargné pour remplir les caisses de la nation :fache:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Staff MIB
Staff MIB

18 janv. 2009 16:45

DARKTROOPER a écrit :Je regrette surtout les 63 Euros de frais de douanes,ah,notre cher Pays ou rien n'ai epargné pour remplir les caisses de la nation :fache:
63 Euro de frais de douanes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ayoye :surprised:
Tu l'as commandé ou, sur SWShop?
Sur le site de GG, la plupart des Mibiens on eu zéro douanes car il était "sample" échantillion!
Je crois que c'est à ce niveau que ça vaut la peine d'être un PGM!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 janv. 2009 13:02

Sebswgougou a écrit :
DARKTROOPER a écrit :Je regrette surtout les 63 Euros de frais de douanes,ah,notre cher Pays ou rien n'ai epargné pour remplir les caisses de la nation :fache:
63 Euro de frais de douanes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ayoye :surprised:
Tu l'as commandé ou, sur SWShop?
Sur le site de GG, la plupart des Mibiens on eu zéro douanes car il était "sample" échantillion!
Je crois que c'est à ce niveau que ça vaut la peine d'être un PGM!

Non sur Ebay,mais le vendeur (US),n'était pas tres fin :roll:,j'ai voulu qu'il me rembourse au moins la moitié et bah NIET ,mais maintenant que je connais le mot magique "sample",j'obligerai le vendeur à utiliser ce terme comme annotation sur le paquet.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 janv. 2009 13:36

DARKTROOPER a écrit : Non sur Ebay,mais le vendeur (US),n'était pas tres fin :roll:,j'ai voulu qu'il me rembourse au moins la moitié et bah NIET ,mais maintenant que je connais le mot magique "sample",j'obligerai le vendeur à utiliser ce terme comme annotation sur le paquet.
les vendeurs te diront toujours qu'ils ne sont pas responsable des douanes et rien ne les mettre sample
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 janv. 2009 22:36

Sample avec une facture ca sera traduit par "fraude" pour les douanes.....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »