Ben... je ne suis pas trop emballé par la gamme de manière générale, par contre je dois avouer que le Maul semble pas mal du tout !
Bon faut dire que je fais partit des (rares) déçus par la PF de Darth maul. Je déteste sa pose, je trouve le visage un peu bof et je n'aime pas trop non plus le tissu "pas assez noir".
Et là, il y a Diamond qui nous sort un Maul 1/4 bon marché, où on peut choisir la pose et au visage plus réussit que celui de la PF!!! Vous n'imaginez pas a quel point j'ai pesé mes mots avant d'écrire tel sacrilège, mais bon mes goûts n'engage que moi. Mais pour ce qui est du sculpt du visage, je trouve clairement le Diamond plus ressemblant morphologiquement et plus bestial dans l'expression.
Bon ok niveau tissu, je ne m'attend pas a des merveilles, le coprs n'en parlons pas, et la finition peinture... ben vaut mieux pas trop en espérer non plus. Mais je me le suis quand même préco ! moi qui m'étais longtemps tâté à m'acheter la PF pour la customiser (changer la pose)... ben là je dis merci Diamond qui vient m'apporter une solution pas cher et moins "radicale". Je suis certain que ce 1/4 après un petit custom, je pourrais le faire poser à coté des PF sans qu'il ai à rougir... et dans une pose plus à mon goût...