je ne sait pas si vous avez suivi la cérémonie d'investiture de obama cet aprem mais entre le serment du vice président et celui de obama ils ont diffusés un quatuor instrumental et devinez qui l'a composé : john williams. Oui vous avez bien entendu le compositeur de la musique des 6 films star wars.
le nom des 4 musiciens :
- Itzhak Perlman (violon)
- Yo-Yo Ma (violoncelle)
- Gabriela Montero (piano)
- Anthony McGill (clarinette)
que des sommités
Perso j'ai bien aimé mais je trouve que la rediffusion surtout niveau son n'était pas superbe.
john williams lors de l'investiture d'obama
Modérateur : Staff MIB
- Qymaen
- SAGA
Oui moi j'ai regardé et effectivement quand j'ai entendu que c'était du john williams j'ai tendu l'oreille pour reconnaitre le style.... que j'ai eu du mal a reconnaitre, ou peut etre a la fin du morceau. Son style de musique est très facilement reconnaissable.hammond68 a écrit :je ne sait pas si vous avez suivi la cérémonie d'investiture de obama cet aprem mais entre le serment du vice président et celui de obama ils ont diffusés un quatuor instrumental et devinez qui l'a composé : john williams. Oui vous avez bien entendu le compositeur de la musique des 6 films star wars.
le nom des 4 musiciens :
- Itzhak Perlman (violon)
- Yo-Yo Ma (violoncelle)
- Gabriela Montero (piano)
- Anthony McGill (clarinette)
que des sommités
Perso j'ai bien aimé mais je trouve que la rediffusion surtout niveau son n'était pas superbe.
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
perso je trouve pas que ca sonne comme du williams, trop solennel a mon gout
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- hammond68
- SAGA
c'est vrais que c'était un rythme inhabituel pour du john williams mais c'est bien lui qui l'a composé.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
yavait aussi 2 3 autre gars apparemment connu durant le concert de la veille (je crois que c'est des mecs de star trek)

"Stars Wars" creator George Lucas, Kentfield philanthropist James Kimo Campbell and Mill Valley venture capitalist Mitchell Kertzman and his wife Julie are among Marin residents who have donated more than $291,000 to help cover the cost of President-elect Barack Obama's inauguration festivities next week."

"Stars Wars" creator George Lucas, Kentfield philanthropist James Kimo Campbell and Mill Valley venture capitalist Mitchell Kertzman and his wife Julie are among Marin residents who have donated more than $291,000 to help cover the cost of President-elect Barack Obama's inauguration festivities next week."
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Et Sam Jackson de rétorquer au micro :
"Et c'est vous, MIBIENS, qui avez fait de la fortune de George Lucas ce qu'elle est maintenant. Oui vous ! En dépensant des milliers d'Euros pour acheter des proders !"
"Et c'est vous, MIBIENS, qui avez fait de la fortune de George Lucas ce qu'elle est maintenant. Oui vous ! En dépensant des milliers d'Euros pour acheter des proders !"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
yes we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"DarthKastel a écrit :Et Sam Jackson de rétorquer au micro :