Le vendeur à été payé via Paypal et depuis, aucune réponse aux mails!

Que puis-je faire?

Modérateur : Staff MIB
Le premier : shopping--pool est : Le membre n'est plus inscrit sur eBayTLVR a écrit :Merci Jack!![]()
Mes 2 vendeurs:
shopping--pool(355)
storm_2005(806)
Colpar est notre RG .colpar a écrit :Le premier : shopping--pool est : Le membre n'est plus inscrit sur eBayTLVR a écrit :Merci Jack!![]()
Mes 2 vendeurs:
shopping--pool(355)
storm_2005(806)
Il est donc viré, tu peux donc dire au revoir à ton argent et ton objet ...
Le second est un américain ... 15 jours c'est donc peut-être un peu limite pour la réception ... enfin, ça dépend un peu de quel mode de transport tu as pris ...
raphael71 a écrit :Colpar est notre RG .colpar a écrit :Le premier : shopping--pool est : Le membre n'est plus inscrit sur eBayTLVR a écrit :Merci Jack!![]()
Mes 2 vendeurs:
shopping--pool(355)
storm_2005(806)
Le second est un américain ... 15 jours c'est donc peut-être un peu limite pour la réception ... enfin, ça dépend un peu de quel mode de transport tu as pris ...
tant mieux qu'il soit avec nous, ça filtre.
Generalement, quand ils ne sont plus inscrit c'est pour cause de non-paiement à Ebay et non respect de la charte.darkvadid a écrit :mais au vue de sa notation il n'est peut etre pas viré, et mais a quitté de lui meme la communeauté ebay, je ne pense pas qu'il faille laisser tomber utilise son adresse paypal pour le contacter rien est perdu et pour le ricain il faut etre patient tu peux me croire !
Tout à fait exact ... on ne quitte pas ebay de soi-même avec le statut " Plus enregistré " ...schum2000 a écrit :Generalement, quand ils ne sont plus inscrit c'est pour cause de non-paiement à Ebay et non respect de la charte.darkvadid a écrit :mais au vue de sa notation il n'est peut etre pas viré, et mais a quitté de lui meme la communeauté ebay, je ne pense pas qu'il faille laisser tomber utilise son adresse paypal pour le contacter rien est perdu et pour le ricain il faut etre patient tu peux me croire !
Je ne penses pas qu'avec Paypal ça marche comme ça ...darkvadid a écrit :la meilleur solution consiste a le menacer de faire un retour de paiement par l'intermediaire de ta banque et dans ces cas la ils repondent en, general, mais il faut le faire avec subtilité, etre poli mais convainquant en meme temps.
Comment fait-on pour connaitre le status d'un membre,colpar a écrit : Le premier : shopping--pool est : Le membre n'est plus inscrit sur eBay
pour voir le statut d'un membre, tu cliques sur son feedback et tu verras écrit en noir et gras s'il n'est plus inscrit : Le membre n'est plus inscrit sur eBayTLVR a écrit :Comment fait-on pour connaitre le status d'un membre,colpar a écrit : Le premier : shopping--pool est : Le membre n'est plus inscrit sur eBay
j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé.![]()
Pour shopping--pool, c'était un RC Hummer 1/6 pour 75 €,
payé par transfert de compte à compte.
Pour storm_2005, c'est un Aspen Bust Fathom à 62,30 USD,
payé via Paypal avec livraison aux States et non en France.
Je garde quand-même un petit espoir espoir pour le bust Fathom
mais pour l'autre objet, maintenant que je sais que le membre
n'est plus inscrit, j'ai les boules...![]()