Merchi !!!!polothejedi a écrit :j'ai pas fait gaffe a ton invite alors

J'avais essayé de faire il y a 3 semaines une petite mise a jours aceux que j'avais oublié

Modérateur : Staff MIB
Merchi !!!!polothejedi a écrit :j'ai pas fait gaffe a ton invite alors
Tu m'a sidéréTHX 1138 a écrit :Schum a écrit :
PS: Tu t'es vachement amélioré Oliv
Je suis du genre modeste, mais là, je ne vais pas te contredire.![]()
J'en ai tué 25, et tout à la main. Pas d'appui aérien, ni hélico.![]()
Je maintiens qu'il faut désigner un hôte, et attendre que tout le monde soit dans la liste de ce dernier pour commencer la partie si on veut jouer ensemble.![]()
Tu t'y colles Schum ?![]()
Si tout le monde est d'accord bien sûr.
Moi, j'en ai un que je n'avais pas branché depuis le déménagement... et j'ai comme un énorme bruit en permanence (Un sifflement qui alterne "haut - bas - haut..." je ne sais pas ce qui peu parasiter chez moi.Keldar a écrit : Toujours pas de casque ?
Je pense que oui, car un jour je me suis retrouvé dans une "big team" pour un macht a 8 vs 8 ou 9 vs 9 je ne sais pplus trop.Keldar a écrit :Dommage ca aurait été l'occaz de tous s'entendre pendant une partie
Vous qui avez joué ensemble, est il possible de se constituer une équipe de 6 ?
Oui... c'était d'ailleurs avec un forumeur il me semble (mais je ne sais plus quiKeldar a écrit :sur Ps3 ?
Ca ne m'est jamais arrivé...
Dingue ton truc !
Oui, c'est toujours plus (de mon point de vu) de faire équipe avec des gens que tu connaisTitoff013 a écrit :j'ai joué avec schum ce matin et c'était plutot cool. je trouve que son système, le dernier arrivé devant envoyer un message est plutot pas mal .
J'ai rechargé mon oreillette.Keldar a écrit :Dommage ca aurait été l'occaz de tous s'entendre pendant une partie
Vous qui avez joué ensemble, est il possible de se constituer une équipe de 6 ?
+1Keldar a écrit :Non non , tu as parfaitement raison.
Sache juste qu'en mode hardcore par exemple, la plupart des joueurs se placent d'eux memes de facons efficace.
Le fait qu'il faille plusieurs tirs pour tuer une cible en mode normal casse du fait les tactiques de placements, puisqu'ils peuvent s'en tirer en courant comme des malades.
A moins que tout le monde ait un fusil sniper, ce qui gache à coup sûr le jeu.