Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :super feedback a baronfel :
une transaction nickel ,quelqu'un de super sympa ,communicatif et très soigneux ,merci encore
Merci m'sieurHarrad a écrit :j'avais completement Zappé un super Feeback pour notre bebette toute poilue![]()
+10000 pour chewee
Ah bon, y a des MIBiens comme ça ???chewee-levelu a écrit :Merci m'sieurHarrad a écrit :j'avais completement Zappé un super Feeback pour notre bebette toute poilue![]()
+10000 pour chewee![]()
Pas de soucis Vincent![]()
Idem ... Un acheteur des plus serieux ... ne s engage pas a la legere ...
ne pose pas 300000 questions pour rien ... Une personne, en un mot ..... Efficace !!!!![]()
![]()
![]()
En plus il est sympa ...
oui, mais tu n'en fais pas partiRoba Fett 76 a écrit :Ah bon, y a des MIBiens comme ça ???chewee-levelu a écrit :Merci m'sieurHarrad a écrit :j'avais completement Zappé un super Feeback pour notre bebette toute poilue![]()
+10000 pour chewee![]()
ne pose pas 300000 questions pour rien ... Une personne, en un mot ..... Efficace !!!!![]()
![]()
![]()
En plus il est sympa ...
Merci mon Stef !: )chewee-levelu a écrit :Merci m'sieurHarrad a écrit :j'avais completement Zappé un super Feeback pour notre bebette toute poilue![]()
+10000 pour chewee![]()
![]()
![]()
En plus il est sympa ...
Je saisRoba Fett 76 a écrit :Bah merci, ça fait toujours plaisir de le savoir !!!![]()
je pense pas que tu auras des soucis avec dark chipper, polopolothejedi a écrit :c'est un mibien a 1400 posts sur le forum dc je me fais pas de souci mais quand même lol