Ben pour l'instant avec le 13 c'est le duo de choc...
J'adore, j'espère que THE CLONE WARS va continuer comme cela...
Vivement le 15 s'annonce pas mal du tout...

Modérateur : Staff MIB
J'aime bien aussi, l'ambiance clone est vraiment génial!!!Dark Much a écrit :Je viens de voir le 14...![]()
+1...Fell a écrit :J'aime bien aussi, l'ambiance clone est vraiment génial!!!Dark Much a écrit :Je viens de voir le 14...![]()
Vive les clones
Je ne sais pas pour les autres mais tu n'as pas 50 solutions a priori. Sur le net via les sites de téléchargement ou encore plus simple sur youtube et tu te mets en mode plein écran même si ça pixelise un peu; après tout dépend de ta bécane et de la qualité de ta connectionvirateck a écrit :ou vous les voyez ces épisodes ???[
Ca doit être rediffusé sur M6replay.fr non ?2ora a écrit :Vous auriez pu ma dire qu'il passait sur M6 le dimanche matin......
Je savais pour W9 sur la TNT mais je ne savais pas quela grand soeur faisait une projection.
Mince j'ai tout raté!
Bha ça te change pas des masses, t'as la loose, c'est inné chez toi2ora a écrit : Mince j'ai tout raté!
t'a du rater l'autre moitié des épisodes ou il n'apparait pasLILIANSTAR a écrit :je trouve dommage de ne pas encore voir comment mr anakine sombre dans le coté obscure,
sa commense a étre un peut tros répetitife ,sa tourne tros sur grievous, sa me fait pensé a titi et gros minet , c'est pour l'instant toujour la méme histoire.Grivouse qui attaque et que s'echape.