bah mince alors ...
tu n'as pas pris de photos quand tu l'as reçu ?
arrghh snif bhouu !!!! statue grievous détruite ...
Modérateur : Staff MIB
- maitreTichou
- POTJ
si si je les aient envoyées au vendeur avec le mail d'ailleurregio a écrit :bah mince alors ...
tu n'as pas pris de photos quand tu l'as reçu ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- maitreTichou
- POTJ
- maitreTichou
- POTJ
rien du coté de la poste non 

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- sidemovie
- Animated Figures
Tu peux faire une demande à La Poste uniquement si tu as constaté avec le Postier que le colis (et son intérieur) sont endommagés
. En gros, il faudrait à chaque fois que tu reçois un colis, demander au postier de rester pour le déballage 

- maitreTichou
- POTJ
en effet, mais bon ce n'est tjs faisable ...sidemovie a écrit :Tu peux faire une demande à La Poste uniquement si tu as constaté avec le Postier que le colis (et son intérieur) sont endommagés. En gros, il faudrait à chaque fois que tu reçois un colis, demander au postier de rester pour le déballage

-
- Animated Figures
je me suis renseigner a la poste on m a repondu clairement que si l objet ete casse ce n est pas leur probleme lors de l expedition
et que c etait aupres du vendeur qu il fallait agir ahhhhhhhhhhhhh les teigneux ceux la
perso j ai deja eu des colis voles par la poste bouhhhhhhhhhhhhhhh

perso j ai deja eu des colis voles par la poste bouhhhhhhhhhhhhhhh

- maitreTichou
- POTJ
volés ???darkuisto a écrit :je me suis renseigner a la poste on m a repondu clairement que si l objet ete casse ce n est pas leur probleme lors de l expeditionet que c etait aupres du vendeur qu il fallait agir ahhhhhhhhhhhhh les teigneux ceux la
![]()
perso j ai deja eu des colis voles par la poste bouhhhhhhhhhhhhhhh[/q[ote]

- rogue
- Episode I
fais tu partie de ces bienheureux à qui ça n'est jamais arrivémaitreTichou a écrit :volés ???darkuisto a écrit :je me suis renseigner a la poste on m a repondu clairement que si l objet ete casse ce n est pas leur probleme lors de l expeditionet que c etait aupres du vendeur qu il fallait agir ahhhhhhhhhhhhh les teigneux ceux la
![]()
perso j ai deja eu des colis voles par la poste bouhhhhhhhhhhhhhhh[/q[ote]

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I
j'en ai déja un "disparus" cette année. Heureusement, Proporta m'a renvoyé ma commande sans discussion. Merci à eux.regio a écrit :je n'ai jamais eu de colis volés non plus mais bon ça peut arrivé malheureusement
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....