Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

28 janv. 2009 17:21

Concernant la diffusion sur W9:
http://www.kamuiweb.com/news-2936-clone ... menti.html

Pour les accroc de la VF va faloir attendre :(
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Momaw22
SAGA
SAGA

28 janv. 2009 18:23

Lu hier dans le programme Canal Sat du mois à venir : Cartoon Network France diffuserait (je préfère utiliser le conditionnel :P ) 2 épisodes de The Clone Wars chaque samedi à 10h25 dès le 14 février (et ce jour-là, il semblerait selon les mêmes sources qu'on ait droit à 4 épisodes...) :wink: :wink: :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 janv. 2009 18:49

Ben84 a écrit :Concernant la diffusion sur W9:

:beurk:

C'est pour ça qu'il vaut mieux les regarder en anglais les voix sont vraiment bien.
La version française fait peur :geek:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
TK-842
Vintage
Vintage

28 janv. 2009 20:04

Visionnage des episodes 13 et 14. Cette serie est en constante amélioration. Aayla est vraiment bien représentée et son accent français (dixit Dave Filoni) est pas mal reussi. Au global, une histoire vraiment bien ficelée et des persos bien charismatiques (Bly et Aayla) que l'on prend plaisir à redécouvrir.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
maitreikrit
Episode I
Episode I

28 janv. 2009 21:55

Ben84 a écrit :Concernant la diffusion sur W9:

il y a M6 tous les dimanches en version 16/9 et en HD :)
TK-842 a écrit :Aayla est vraiment bien représentée et son accent français (dixit Dave Filoni) est pas mal reussi.
maintenant c'est autour d'Hasbro et GGS de jouer , sinon j'espère qu'il y a d'autres épisodes avec la miss bleue afin qu'on la voit plus en pleine action :siffle:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
TK-842
Vintage
Vintage

29 janv. 2009 20:39

Probable que je craquerait pour une Aayla Animated... même si je préférerais de loin une "Tartakowski" à une "Filoni".
Recherches:
maitreikrit
Episode I
Episode I

29 janv. 2009 21:22

TK-842 a écrit :Probable que je craquerait pour une Aayla Animated... même si je préférerais de loin une "Tartakowski" à une "Filoni".
c'est drole qu'Hasbro ne l'as fait faite :bhouhouhou:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 janv. 2009 9:59

Je viens de télécharger le nouveau contenu exclusif de TFU et spoiler ! :roll:
Le costume de l'apprenti de Vader tel qu'il apparait dans Clone Wars ! affaire à suivre donc :roll: !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Qymaen
SAGA
SAGA

30 janv. 2009 15:45

Le costume de l'apprenti de Vador ?????
:shock: :shock: :shock:

Il n'y a personne que ça choque ???
Moi qui ai joué a la version sur Play 2, j'ai eu droit a la mission de Vador sur Kashyyyk. Et c'est dans cette mission que l'on vois comment Vador fait la connaissance du jeune Starkiller.... Et ce derniers doit pas avoir plus de 5 ans... Alors le voir dans Clone Wars... ok... mais alors la c'est a ne plus rien y comprendre... Dans le genre voyage dans le temps, LOST s'y prend mieux... :roll:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 janv. 2009 15:50

Bah non la guerre des clone dur autour de 3 ans, ani deviens DV dans ROTS, je ne sais pas combie nde temps la bataille de kashyyk a eu lieu apres ROTS, mais comem c'est pour exterminer les wookies, je dirait pas longtemps après donc c'est logique :D
501st Legion Member - TK27388
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 janv. 2009 16:04

Qymaen a écrit :
Le costume de l'apprenti de Vador ?????
:shock: :shock: :shock:

Il n'y a personne que ça choque ???
Moi qui ai joué a la version sur Play 2, j'ai eu droit a la mission de Vador sur Kashyyyk. Et c'est dans cette mission que l'on vois comment Vador fait la connaissance du jeune Starkiller.... Et ce derniers doit pas avoir plus de 5 ans... Alors le voir dans Clone Wars... ok... mais alors la c'est a ne plus rien y comprendre... Dans le genre voyage dans le temps, LOST s'y prend mieux... :roll:
Bah c'est vrai que sa l'est un peu mais peut être ont-ils prévues de continuer Clone Wars même après l'avènement de l'empire et la naissance de Vader... :roll:
Enfin tout me porte à le croire vu ce que j'ai eu sous les yeux en jouant hier ! :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
TK-842
Vintage
Vintage

30 janv. 2009 23:04

Je ne sais malheureusement plus ou j'ai lu cette info (Ici même Forum RS peut-être), mais il serait envisagé sur la serie Clone Wars de diffuser des episodes de manière non linéaire. Il y a notamment une rumeur d'un épisode du point de vue des séparatiste se déroulant vers la fin de la Guerre des Clones. Peut-être vont-ils également s'aventurer au delà des limites temporelles de cette période. Simple hypothese pour illustrer ma pensée, un rêve prémonitoire de Anakin pourrait être au centre du scénario d'un ou plusieur épisodes... juste une idée comme ça.
Recherches:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 janv. 2009 23:43

TK-842 a écrit :
Je ne sais malheureusement plus ou j'ai lu cette info (Ici même Forum RS peut-être), mais il serait envisagé sur la serie Clone Wars de diffuser des episodes de manière non linéaire. Il y a notamment une rumeur d'un épisode du point de vue des séparatiste se déroulant vers la fin de la Guerre des Clones. Peut-être vont-ils également s'aventurer au delà des limites temporelles de cette période. Simple hypothese pour illustrer ma pensée, un rêve prémonitoire de Anakin pourrait être au centre du scénario d'un ou plusieur épisodes... juste une idée comme ça.
bah c'est pas une surprise on sait deja qu'un des prochains épisodes de cartoon network se déroulera
avant le film
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

30 janv. 2009 23:54

Reste quand même à savoir comment ils vont s'y prendre
pour nous coller l'apprenti de Vader dans la série
Recherches:
Qymaen
SAGA
SAGA

31 janv. 2009 12:24

Mouais.... :?

Je reste très septique face a tout ça...

Deja que la chronologie de la guerre des clones est assez complexe comme ça... alors si la serie se met elle aussi a faire des sauts dans l'histoire... ça va etre un peu "laxativant"...

Wait and See ... :blahblah:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »