TK-842 a écrit :Je peux pas aider mais je croise les doigts pour toi. Avec la chûte de l'immo, surtout l'ancien, tu devrais avoir qques bonne options dans les semaines qui viennent... ou au pire tu fais appel à l'emission "Recherche appartement"

merci
alors si un de vous entend dans les deux mois a venir un bon plan d' immobilier genre adjudication ou vente dans une salle d' huissier comiaasire priseur ou tout simplement de particuleir a particulier
ca peut etre un garage, un atelier, un loft bradé, un ancien imprimmeur, une ancienne poste
un showroom genre atelier d' exposition de voiture ect
apres faut que je sois rapide et malin et sutout ne pas abandonner
les travaux c' est une bonne aeration et clim, un bon revetement au sol genre plaque brillante,avec plafond bleu etoilé,si un de vous a des plans dessiné ou une idée
apres,il me faut un autre plan
ou trouver une centaine de vitrines, avec fond vitré et eclairage,sans payer mille e la vitrine
donc si l' un de vous entends parler d' une vente d' un lot de vitrine,
et puis apres je demenage en gros camion, GPS a l' interieur et deux voitures qui accompagnet et ensuite j' aurais besoin de quatre a cinq mibien pendent un mois ou des week ends pour m' aider.
mais quand j' en serais la,ca ira
je veux tout garder,mais faut etre realiste,quand j' aurais tout deballé peut etre que je revendrais une partie pour financer d' autres pieces ou l' agencement. et puis il faut mieux profiter de cinquante vitrine que de cent qui dorme en carton. je peux aussi mettre mes douze dans mon bureau, rectangle de carré bleu qui donnerait sur le showroom
mon reve un acenseur qui arrive juste devant un couloir de l' etoile noir et j' appuie sur un bouton,deux battants coulisse et avec cellule photo,elairage d' un coup de trois cent metre carré
parceque y' a ca aussi. donc architecte et decorateur decoratrice bienvenue
archi,je vois mais bon faut discuter en MP,petit budget amigo.
en parpaings avec un bon toit garage bien isolé, eclairage, aeration clim, pas de fenetres,qui pourrait me dire combien ca irait chercher trois a quatre cent metre carré, y compris la dalle de beton
quarante a cinquante cinq? infos bienvenue
j' aimerai aussi un escalier avec une plateforme pour tout voir en hauteur et y installer un canapé
apres, tout mibien bienvenue pour voir les pieces
tout manif, tout pot ect bienvenue
la collec c' est fait pour partager sa passion
je suis preteur.