oui justement le dos est pas comme les autres
elle est mate en plus
donc j'attend des explications
MECCANO : les boîtes françaises et autres !
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est un faux 
Pas de doutes
Han

Pas de doutes

Han
c'est du flan…
-
- Animated Figures
C'est un faux à 100%. "Bootleg" ils disent en Anglais.Galaxiestarwars a écrit :oui justement le dos est pas comme les autres
elle est mate en plus
Si quelqu'un veut faire un topic à part sur les POTF2 bootlegs, je suis votre homme. J'ai plein de photos dispos en ligne.
- Galaxiestarwars
- Vintage
bootleg c'est pirate donc d'accord mais original quand meme les figurines sont vrais par contre
-
- Animated Figures
Non les figurines sont fausses aussi à 100%. Remoulées à partir des originales mais souvent non articulées et avec des vis au dos et avec des variantes de peintures et armes comiques parfois. Je vous poste des photos ce soir.
- Galaxiestarwars
- Vintage
ah bon je vais ressotir mon blitster
a ce soir !
a ce soir !
- colpar
- POTF2 Green Card
Pas cher , pas cher ... faut voir ...Fansolo a écrit :ut aussi, hélas, voir ça (pas cher !):
il y a environ 5 ou 6 ans, je ne m'y connaissais pas encore trop en Meccano et j'ai échangé ce blister ( Jawa VC sur carte Meccano ) contre un Jawa VC sur carte Kenner ... j'y ai donc perdu 3000 € à l'époque ... .
Cet échange avait été fait avec un forumeur qui vient ici pour vendre uniquement ... ( ainsi que sur les autres forums d'ailleurs )...

- raphael71
- Staff MIB
il finira en enfercolpar a écrit :Pas cher , pas cher ... faut voir ...Fansolo a écrit :ut aussi, hélas, voir ça (pas cher !):
il y a environ 5 ou 6 ans, je ne m'y connaissais pas encore trop en Meccano et j'ai échangé ce blister ( Jawa VC sur carte Meccano ) contre un Jawa VC sur carte Kenner ... j'y ai donc perdu 3000 € à l'époque ... .
Cet échange avait été fait avec un forumeur qui vient ici pour vendre uniquement ... ( ainsi que sur les autres forums d'ailleurs )...

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- colpar
- POTF2 Green Card
faut pas souhaiter du malheur aux autres mais bon ...raphael71 a écrit :il finira en enfercolpar a écrit :Pas cher , pas cher ... faut voir ...Fansolo a écrit :ut aussi, hélas, voir ça (pas cher !):

surtout que j'ai encore été assez "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de lui racheter des trucs l'année passée et que pour finir, pour tout remerciement, il a essayé d'encore se faire plus de fric sur mon dos ...

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Il y a un topic sur les bootleg je vais le retrouverstephane a écrit :C'est un faux à 100%. "Bootleg" ils disent en Anglais.Galaxiestarwars a écrit :oui justement le dos est pas comme les autres
elle est mate en plus
Si quelqu'un veut faire un topic à part sur les POTF2 bootlegs, je suis votre homme. J'ai plein de photos dispos en ligne.

Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Une très belle page sur les bootlegs asiatiques...
http://home.cc.umanitoba.ca/~kuppem/brig.htm
J'ai loupé le débat sur les prix qui grimpent "bêtement".
Voir une enchère qui a atteint une somme astronomique ne doit pas fiche le moral en l'air. Les causes sont multiples (on en a déjà parlé ailleurs, n'est-ce-pas Chiquetaba
) et, comme le dit Colpar, ça ne veut souvent rien dire. Si c'est une pièce manquante pour quelqu'un, il est clair qu'il voudra "mettre le prix". Une fois qu'il l'aura eu, un truc identique vendu peu après beneficiera certes d'un effet de mode mais n'atteindra pas le même prix...
C'est le jeu des enchères. C'est aussi la différence avec une brocante où ca marche dans l'autre sens : quand je vois un truc qui me manque, je n'insiste pas trop pour baisser le prix annoncé, mais il ne grimpe pas !!!
un conseil tout simple et évident : pour ne pas se faire avoir, le mieux c'est de ne pas mettre une somme d'un montant supérieur à ce souhaite mettre pour un objet. Et ne pas regretter s'il nous échappe à 0,50 euros près : ca signifie que pour nous il valait son prix et qu'on le reverra passer !
http://home.cc.umanitoba.ca/~kuppem/brig.htm
J'ai loupé le débat sur les prix qui grimpent "bêtement".
Voir une enchère qui a atteint une somme astronomique ne doit pas fiche le moral en l'air. Les causes sont multiples (on en a déjà parlé ailleurs, n'est-ce-pas Chiquetaba

C'est le jeu des enchères. C'est aussi la différence avec une brocante où ca marche dans l'autre sens : quand je vois un truc qui me manque, je n'insiste pas trop pour baisser le prix annoncé, mais il ne grimpe pas !!!
un conseil tout simple et évident : pour ne pas se faire avoir, le mieux c'est de ne pas mettre une somme d'un montant supérieur à ce souhaite mettre pour un objet. Et ne pas regretter s'il nous échappe à 0,50 euros près : ca signifie que pour nous il valait son prix et qu'on le reverra passer !
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
3000 pour un faux ? Je ne comprends pas Colpar ?
Le JVC n'a pas été produit en carte carrée Meccano
Le JVC n'a pas été produit en carte carrée Meccano
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ah si, j'ai compris, pardon
tu as donné un JVC kenner contre ce truc ! Ouille

tu as donné un JVC kenner contre ce truc ! Ouille

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Restons dans les différence de boites et blisters SVP 
Pour les Bootleg il y a celui-ci http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... ht=bootleg
Un autre devrait trainer sur lse Uzay aussi je pense
Han

Pour les Bootleg il y a celui-ci http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... ht=bootleg
Un autre devrait trainer sur lse Uzay aussi je pense

Han
c'est du flan…
- Galaxiestarwars
- Vintage
merci pour le lien