Statues Stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
Pas moi, ras le bol des bustes, ça n'en fini pas et ça part dans tout les sens. Pour moi les bustes c'est fini 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- dranguetprod
- Modérateur
Sans enterrer GGS, je crois que sur un Windu en statue, Attakus (et oui, toujours eux...) serait largement meilleur (drapé de la cape, classe...).
Quand au buste, il existe déjà, même s'il lui manque les 2 membres supérieurs...
Quand au buste, il existe déjà, même s'il lui manque les 2 membres supérieurs...

Dernière modification par dranguetprod le 03 févr. 2009 20:06, modifié 1 fois.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Jojo08
- Vintage POTF
Une PF serait encore mieux 

Ma collection DVD & Blu-Ray
- dranguetprod
- Modérateur
Certainement, mais Attakus pourrait faire quelque chose de très beau sur Windu, surtout que ce perso manque cruellement chez eux, tout comme Obi-Wan prélogie...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Un peu de Windu ce serait vraiment sympa quoi !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
bon les gars je veux pas etre defaitiste c'est pas trop mon genre mais
pour attakus faut plus trop rever , surtout qu'il y a une certaine personne qui est parti d'attakus et c'est manifestement elle qui s'occupait du sw ; j'ai entendu ce bruit et a mon avis ca doit pas etre juste un bruit
maintenant windu en buste avec ses deux bras et son sabre c'est bien chez gg qu'il doit sortir ou en pf oui

pour attakus faut plus trop rever , surtout qu'il y a une certaine personne qui est parti d'attakus et c'est manifestement elle qui s'occupait du sw ; j'ai entendu ce bruit et a mon avis ca doit pas etre juste un bruit
maintenant windu en buste avec ses deux bras et son sabre c'est bien chez gg qu'il doit sortir ou en pf oui

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- TRT
- Episode I
de qui parle tu jeff ?darkplegius a écrit :bon les gars je veux pas etre defaitiste c'est pas trop mon genre mais![]()
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkplegius
- Vintage ROTJ
d'un gars qui travaillait chez attakus et qui soi-disant etait responsable des projets star wars , se prenommant gaettan , si je me souviens bien 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- TRT
- Episode I
tu doit sans doute parler de BFLV (alias Gaettan), je savais pas qu'il ne bosser plus chez Attakus...
Maintenant si je me rappelle bien, il été tout sauf responsable des projets SW, je sait pas qui t'a dit ça^^
(c'est Agnès et Etienne les responsable jusqu'à preuve du contraire)
De toute façon ça n'a rien à voir, si on a pas de news c'est + une question financière qu'autre chose.
(mise à part le gros carton du Sand Exclu, la dernière série n'a pas très bien marché il me semble)
Ce n'est pas le tout de faire de superbes statues, il faut aussi savoir les vendre, et vue que le marché devient de + en + saturé et concurrentiel, Attakus doit surement réfléchir à la marche à suivre...
J'espère néanmoins qu'ils continueront cette gamme, qui en terme de finition et d'échelle et de loin la meilleure à mes yeux, du moins pour les personnages "casquer" et "non humain".
(pour les persos humains par contre je prèfère de loin les PF Sideshow)
Maintenant si je me rappelle bien, il été tout sauf responsable des projets SW, je sait pas qui t'a dit ça^^
(c'est Agnès et Etienne les responsable jusqu'à preuve du contraire)
De toute façon ça n'a rien à voir, si on a pas de news c'est + une question financière qu'autre chose.
(mise à part le gros carton du Sand Exclu, la dernière série n'a pas très bien marché il me semble)
Ce n'est pas le tout de faire de superbes statues, il faut aussi savoir les vendre, et vue que le marché devient de + en + saturé et concurrentiel, Attakus doit surement réfléchir à la marche à suivre...
J'espère néanmoins qu'ils continueront cette gamme, qui en terme de finition et d'échelle et de loin la meilleure à mes yeux, du moins pour les personnages "casquer" et "non humain".
(pour les persos humains par contre je prèfère de loin les PF Sideshow)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkplegius
- Vintage ROTJ

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah non, il n'y a jamais eu de Gunner...darkgrievous a écrit :eux c'est deja faitmorback a écrit :en plus c est inutile, il y a tellement de perso deja a faire qui feraient paisir a tous
biker, gunner, royal guard,

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
arsenal en sw 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est un machin pour notre ami Darth Maul, ça alors !!! 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
et tu déterre ca 2 pages aprèsRoba Fett 76 a écrit :Bah non, il n'y a jamais eu de Gunner...darkgrievous a écrit :eux c'est deja faitmorback a écrit :en plus c est inutile, il y a tellement de perso deja a faire qui feraient paisir a tous
biker, gunner, royal guard,

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Roba Fett 76
- Vintage
Vieux motard que jamais !!!
Je me balade rarement de ce côté-là du forum, ceci explique cela !!! Les Storms Bisounours aux couleurs de l'arc-en-ciel ça ne me passionne pas plus que ça !!!

Je me balade rarement de ce côté-là du forum, ceci explique cela !!! Les Storms Bisounours aux couleurs de l'arc-en-ciel ça ne me passionne pas plus que ça !!!