entierement d'accord avec xavidoc et baf911
mais dans un souci de logique et pour faire taire certains .....pourrions nous revenir au sujet qui est donc la vente des busts
si il y avait un modo derriere mon c.. pour m'appuyer ben ca serai cool ......
Déblatération inutiles et manque de discipline...
Modérateur : Staff MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
les modos font leur empletes!!! lol
- Kerigan
- Old Staff MIB
donc pour info :
2 bustes tarkin sont à vendre ainsi qu'un yoda.
2 bustes tarkin sont à vendre ainsi qu'un yoda.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- 2ora
- Vintage ROTJ
Ouais mais apparemment personne n'en veut!
Alors au moins le post ne reste pas tristement à "0" et il est toujours en haut de "l'affiche". Si ça par un jour on devrait demander un pourcentage!
Sur les modos font les soldes!!!!

Alors au moins le post ne reste pas tristement à "0" et il est toujours en haut de "l'affiche". Si ça par un jour on devrait demander un pourcentage!

Sur les modos font les soldes!!!!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Kerigan
- Old Staff MIB
puis en plus cela fait un sujet de discussion 
le% tu l'estimes à combien 2 ou 3 polos MiB?

le% tu l'estimes à combien 2 ou 3 polos MiB?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- 2ora
- Vintage ROTJ
MIB devrait faire des Jogging (glups)
Non je déconne
Oui moi je prends deux polos manches longues, et deux tee-shirts manches longues.
Ouais ça me va!
Pas de modos, c'est un peu une journée de cours sans prof!!!!!!
OLE...
IL EST VRAIMENT! IL EST VRAIMENT PHENOMENAL!
TANT VEUX!
mince, ça dans un sujet "vente" ça ne devrait pas passer, t'es ou INDIGO? T'es malade?

Non je déconne

Oui moi je prends deux polos manches longues, et deux tee-shirts manches longues.
Ouais ça me va!
Pas de modos, c'est un peu une journée de cours sans prof!!!!!!
OLE...
IL EST VRAIMENT! IL EST VRAIMENT PHENOMENAL!
TANT VEUX!
mince, ça dans un sujet "vente" ça ne devrait pas passer, t'es ou INDIGO? T'es malade?
Do. Or do not. There is no try
- Kerigan
- Old Staff MIB
toi t'as les bras longs MDR2ora a écrit : Oui moi je prends deux polos manches longues, et deux tee-shirts manches longues.
ouais c'est la foire aujourd'hui nous somme laissés à nous même et c'est le "Mince".

qd Han va rentrer il va pas être content surtout si les soldes n'ont pas été au RDV

pour moi 2 polo manche longue pour jouer au Rugby,
un teeshirt manche longue pour les concerts et un teeshirt manche courte pour frimer sur la plage des cavaliers l'été

- Xavidoc
- Animated Figures
bon les gaillôsses là je suis à deux doigts de devenir grossier
je ne comprend pas votre mentalité à 2 balles pour deblaterer vos conneries ya d'autre site qui sont là pour ca OK???????????????
pour vous messieurs quand vous avez des petites histoires entre vous, et que vous etes les seul à comprendre ya un petit bouton en bas avec marqué dessus MP? vous le connaissez celui la???? ben faite connaissance avec lui ..... et là je m'enerve......
ca parle de politesse de respect & co mais visiblement vous n'en saisissez pas le moindre sens.... ca commancerait en arretant de poster pour faire devier les sujets..... et là je me RE énerve tout rouge.......
avec vos tout ca, comment voulez vous que boba feet 13 revienne faire un tour sur le forum????? moi à sa place je ne remetrai plus les pied ici .... ce genre de scene m'est arrivé sur un autre forum bien connu... je n'y ai posté que 2X....
et pour finir je ne v ps faire le delateur parce que nul n'ai besoin de donner des noms car tout le monde le sait..... arretez de POURIR les post j'ai l'impression que pour certain c'est un sport, mais je vous arrete de suite c ps un sport c LOURD et ca ne reflete en rien l'image de site, à se rythme là moi je v bientot preparer mes valises....
@ bon entendeur salut
et la je me calme
je ne comprend pas votre mentalité à 2 balles pour deblaterer vos conneries ya d'autre site qui sont là pour ca OK???????????????
pour vous messieurs quand vous avez des petites histoires entre vous, et que vous etes les seul à comprendre ya un petit bouton en bas avec marqué dessus MP? vous le connaissez celui la???? ben faite connaissance avec lui ..... et là je m'enerve......
ca parle de politesse de respect & co mais visiblement vous n'en saisissez pas le moindre sens.... ca commancerait en arretant de poster pour faire devier les sujets..... et là je me RE énerve tout rouge.......
avec vos tout ca, comment voulez vous que boba feet 13 revienne faire un tour sur le forum????? moi à sa place je ne remetrai plus les pied ici .... ce genre de scene m'est arrivé sur un autre forum bien connu... je n'y ai posté que 2X....
et pour finir je ne v ps faire le delateur parce que nul n'ai besoin de donner des noms car tout le monde le sait..... arretez de POURIR les post j'ai l'impression que pour certain c'est un sport, mais je vous arrete de suite c ps un sport c LOURD et ca ne reflete en rien l'image de site, à se rythme là moi je v bientot preparer mes valises....
@ bon entendeur salut
et la je me calme

- colpar
- POTF2 Green Card
faut prendre des gouttes ...

- BFLV
- Old Staff MIB
Et voilà le modo !!!
Bon pas content le modo !!!!
Kerigan un petit geste de polistesse pour l'arrivée d'un nouveau sur le forum aurait était agréable !
Par contre Xavidoc un tel enervement avec de trés jolie mot, juste pour çà, je ne voit pas ? surtout ton second poste (le plus long) oui je suis d'accord que certain poste par en live, et parfois moi en tant que modo je fait la même chose mais on averti comme même et reste sur le même sujet : notre passion !
Et cela fait partit de la communauté qui se soude, je pense que c'est normal, mais bon je vais faire attention maintenant à que certain poste ne parte pas trop en vrille !
Bon désoler Boba feet 13 pour ces 2 pages de post sur le topic dédié a la vente de tes proders SW !
Bon préfèrait vous que j'efface tout ceci et on en parle plus pour laisser libre l'annonce de Boba feet 13, ou laisser une trace sur le forum ?
Bon pas content le modo !!!!

Kerigan un petit geste de polistesse pour l'arrivée d'un nouveau sur le forum aurait était agréable !

Par contre Xavidoc un tel enervement avec de trés jolie mot, juste pour çà, je ne voit pas ? surtout ton second poste (le plus long) oui je suis d'accord que certain poste par en live, et parfois moi en tant que modo je fait la même chose mais on averti comme même et reste sur le même sujet : notre passion !
Et cela fait partit de la communauté qui se soude, je pense que c'est normal, mais bon je vais faire attention maintenant à que certain poste ne parte pas trop en vrille !

Bon désoler Boba feet 13 pour ces 2 pages de post sur le topic dédié a la vente de tes proders SW !

Dernière modification par BFLV le 25 janv. 2004 10:43, modifié 1 fois.
- Kerigan
- Old Staff MIB
Pour ma part
erase all
et merci BFLV, la leçon est apprise et retenue
erase all
et merci BFLV, la leçon est apprise et retenue

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
si il trainait pas sur paname le modo, rien ne serait arrivé!!!! 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Pourquoi tout éffacer? Assumons nos propos
C'est dommage que certains aient un peu moins d'humour
Et puis, Bobafeet13 est certainement assez intelligent pour comprendre qu'il n'y avait aucune méchanceté dans les posts précédents...
Sur ce, bonne vente à Bobafeet13

C'est dommage que certains aient un peu moins d'humour

Et puis, Bobafeet13 est certainement assez intelligent pour comprendre qu'il n'y avait aucune méchanceté dans les posts précédents...

Sur ce, bonne vente à Bobafeet13

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu