X-WING EFX
Modérateur : Staff MIB
- arbal
- Staff MIB - Admin
pas de raison de crier au scandale, le post n'était pas une pub déguisée, juste un rappel ... 

pas de signature ...
- weequay
- POTF2 - SOTE
stormy a écrit :quand est ce qu'ils ont prévu de faire les premiers envois, c'etait pas pour janvier/fevrier![]()
si si
mais ca ne me derange pas q' il y' ait un retard

- stormy
- POTF2 Green Card
a 1300 euros en moyenne je pense qu'il va y avoir du stock (en france) dans ces magasins jusqu'à la fin de l'année minimun, moi je le prendrai au printemps, pas avant.....(demenagement, travaux etc..)
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Serban
- Original Trilogy Collection
J'avais cru comprendre qu'ils ne produiraient que le nombre de vaisseaux commandés.stormy a écrit :a 1300 euros en moyenne je pense qu'il va y avoir du stock (en france) dans ces magasins jusqu'à la fin de l'année minimun, moi je le prendrai au printemps, pas avant.....(demenagement, travaux etc..)
Dans la logique, si ils font 838 exemplaires, c'est que tous sont déjà précos non ?
Help yourself !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
oui mais dans ces 838, les boutiques en on commandé, et ces boutique vont les revendres.
501st Legion Member - TK27388
- IG-88
- Animated Figures
ça y est j'ai craqué pour le SE,il va certainement descendre en prix mais comme d'haitude j'avait trop peur de ne plus le trouvé par la suite,et ça c'est mon gros defaut,je ne sais pas attendre et apres j'suis dég(enfin pas toujours).a votre avis sur 838 il y aurat combiens de LE et de SE.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
apparemment ils seront tous SE 

c'est du flan…
- dranguetprod
- Modérateur
Une chose est sûre, s'il est à 1300 euros en moyenne aujourd'hui, il descendra certainement entre 800 et 1000 euros, mais avec un port (et une douane) qui pourra être faramineuse en raison d'un faible import en Europe. C'est pas si idiot de le prendre maintenant... La preuve, c'est ce que je viens de faire...
Je sais c'est pas bien !

Je sais c'est pas bien !

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
tu veut mon adresse en cas de désistementdranguetprod a écrit :Une chose est sûre, s'il est à 1300 euros en moyenne aujourd'hui, il descendra certainement entre 800 et 1000 euros, mais avec un port (et une douane) qui pourra être faramineuse en raison d'un faible import en Europe. C'est pas si idiot de le prendre maintenant... La preuve, c'est ce que je viens de faire...![]()
Je sais c'est pas bien !![]()

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.