Voici l'article paru dans "Metro", le journal gratuit qui est distribué a la sortie des bouches de metro parisiennes (pour ceux qui ne connaitrais pas...)
La guerre des etoiles vendue aux enchères
Les casques et fusils des soldats de l'empire sont quelqu'uns des mytiques accessoires de cinema actuellement en vendus aux enchères chez Christie's, a Londres.
Les premiers sont vendus entre 3000 et 5000 livres sterling, les seconds entre 1500 et 2000 livres.
Voilà le lien, même si on y trouve pas plus d'infos...
http://www.metrofrance.com/site/home.ph ... esec=liste
Voilà, bon, c'est pas dans mes moyens, mais pour ceux que ça interresse, ils peuvent acquerir de sacrés collectors...!!!
Accessoires de tournage
Modérateur : Staff MIB
- Arkos
- Animated Figures
tu m'étonne!
mais sachez que si on mettait côte a côte les production recentes des fan, et les accessoires de l'epoque sans vous donner leur provenenace, a choisir vous prendriez les premiers, car les second on beaucoup vielleis, ensuite ils n'etaient pas forcement tous prevus pour des gros plans ou bien finis, il sont souvent difformes ou sale, parfois tres abimés...
je pense que Steeve devarit en aqcuerir quelques un pour sa collection, de mon point de vue ce serait nescessaire...
en tt cas merci pour l'info!
mais sachez que si on mettait côte a côte les production recentes des fan, et les accessoires de l'epoque sans vous donner leur provenenace, a choisir vous prendriez les premiers, car les second on beaucoup vielleis, ensuite ils n'etaient pas forcement tous prevus pour des gros plans ou bien finis, il sont souvent difformes ou sale, parfois tres abimés...
je pense que Steeve devarit en aqcuerir quelques un pour sa collection, de mon point de vue ce serait nescessaire...
en tt cas merci pour l'info!
- TERPFEN
- Animated Figures
C'est sûr qu'il on dû souffert pendant le tournage et même après et puis la plupart doivent être bien bricolés...
Mais bon, Ce qui est cool, c'est de posseder des objets "originaux", tripotés par les acteurs...ces accessoires ont fait les films...!!!!
Mais bon, Ce qui est cool, c'est de posseder des objets "originaux", tripotés par les acteurs...ces accessoires ont fait les films...!!!!
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je suis ton raisonement quant à la provenance réelle Terpfen.
A choisir, ce sont ces objets là que je prendrais, les "vrais".
Mais Arkos n'a pas tort quand on voit le résultat de certaines pièces...
Han
A choisir, ce sont ces objets là que je prendrais, les "vrais".
Mais Arkos n'a pas tort quand on voit le résultat de certaines pièces...
Han
c'est du flan…
- Arkos
- Animated Figures
si vous ne saviez pas d'ou il venaient, vous les auriez pris por des creation de fan, et peux soigneux encore
j'ai encore en tete des images du sabre vader ROTJ, le miens parait neuf en comparaison!
j'ai encore en tete des images du sabre vader ROTJ, le miens parait neuf en comparaison!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bha oui je dis pas... mais la provenance compte pour ce genre de pièces quand même.
C'est un peu comme si tu prennais l'autographe original de Hamill et celui de sa doublure... moins intéressent.
mais je comprend tout à fait, comme je le dit dans mon post ci-dessus.
Han
C'est un peu comme si tu prennais l'autographe original de Hamill et celui de sa doublure... moins intéressent.
mais je comprend tout à fait, comme je le dit dans mon post ci-dessus.
Han
c'est du flan…
- TERPFEN
- Animated Figures
Ouais, sûr qu'il y en a qui doivent être en mauvais etat...Qui doivent ressembler a un pauvre assemblage de bric et de broc...
Mais je me dis que même en deux morceaux, Un blaster "Original", dans une collection, ça fait comme même son effet... plus , je pense qu'un MR rutilant mais qui a beaucoup moins "d'âme"...
Je me souvient d'un type qui avait un petit flacon de Sable de Tunisie, (de Tattoine donc)...
Un flacon avec du sable dedans, dans une vitrine, c'est pas génial, avec une petite pancarte "Sable de Tattoine", ça le fais déjà plus...
Mais tout ça n'est que mon avis...moi j'dis ça, j'dis rien....
(c'est le premier Smiley que j'utilise !!! j'ai le droit a un polo..? nan, tant pis...)
Mais je me dis que même en deux morceaux, Un blaster "Original", dans une collection, ça fait comme même son effet... plus , je pense qu'un MR rutilant mais qui a beaucoup moins "d'âme"...
Je me souvient d'un type qui avait un petit flacon de Sable de Tunisie, (de Tattoine donc)...
Un flacon avec du sable dedans, dans une vitrine, c'est pas génial, avec une petite pancarte "Sable de Tattoine", ça le fais déjà plus...
Mais tout ça n'est que mon avis...moi j'dis ça, j'dis rien....

"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Mwouais... moyen bof le sable lol !
J'y suis allé aussi mais ça ne m'as pas traversé l'esprit
Pour le polo, t'as raison, c'est nan
Han
J'y suis allé aussi mais ça ne m'as pas traversé l'esprit

Pour le polo, t'as raison, c'est nan

Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
c'est pour cette raison que j'ai acheté le casque de vader d'ESB à $25000 

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- 2ora
- Vintage ROTJ
T'avais vraiment que ça à faire uajourd'hui... Tu nous remontes tous les vieux post et du coup j'suis obligé de relire des vieux trucs en pensant qu'il y a des news!!!!! Laisse donc mourrir doucement ces vieux posts!!!
Tous cela pour être bien avec Han et avoir un polo comme Schumy!!!!!
Tous cela pour être bien avec Han et avoir un polo comme Schumy!!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- oliber
- POTJ
moi qui croyait a un sujet d'actu !
olivier

olivier