Modérateur : Staff MIB
ya aussi la statue d'asajj dooku et c'est pas pour autant qui vont la refairepolothejedi a écrit :et la tête de yoda ??? il vont en faire un troisième...
peut être un reste de la statue.....darkgrievous a écrit :ya aussi la statue d'asajj dooku et c'est pas pour autant qui vont la refairepolothejedi a écrit :et la tête de yoda ??? il vont en faire un troisième...
Je me suis posé la même question...morback a écrit :devant le bust de han, ce serait pas un snow different de celui au fond? genre le commandant avec le cache nez rigide ? il me semble moins froissé que celui au fond
Sebswgougou a écrit :Je me suis posé la même question...morback a écrit :devant le bust de han, ce serait pas un snow different de celui au fond? genre le commandant avec le cache nez rigide ? il me semble moins froissé que celui au fond
Peut-être une autre version chase (casque interchangeable)!!!!!
habits ou pas les statues sont jamais sculptées d'un coup et d'une pièce, d'abord on fait le corps puis les vêtements et d'autres détails par dessus et on fait le moule avec (mais de toute façon je vois mal un truc aussi fin fait en résine)Sebswgougou a écrit :Non mais, je rêve...Oola est nu![]()
Si on regarde bien, le pouce du sculpteur cache ses seins, mais pas de vêtements!