Ah ben c' est bien ce que j'avais compris l'autre fois ! Bon ben y a plus qu'a attendreBen84 a écrit :non au dernières nouvelles ils attendent d'avoir suffisament d'épisodes de dispo pour faire une soirée (donc 5 épisodes)

Modérateur : Staff MIB
Ah ben c' est bien ce que j'avais compris l'autre fois ! Bon ben y a plus qu'a attendreBen84 a écrit :non au dernières nouvelles ils attendent d'avoir suffisament d'épisodes de dispo pour faire une soirée (donc 5 épisodes)
C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, les vieux. La nouvelle génération Star Wars permettra à la saga de perdurer et aux proders de continuer à sortir régulièrement.bobavince a écrit : par contre, je suis étonné par l'intérêt porté à cette série par ce petit garçon de 8 ans, c'est hallucinant, il adore complètement, alors que les films SW le laissent de marbre !
Là pour le moment sa peut aller....TK-842 a écrit :Plutôt une bonne nouvelle que l'on ait pas à attendre 8 jours pour découvrir la fin de l'intrigue. Parcontre, mauvaise nouvelle pour Dark Much. Il va encore y avoir des victimes du côté des clones
Sa aussi ça me fous les boules.... Ils ont été débile sur ce coup...virateck a écrit :vaut mieux qu'ils vivent , ils ont du jedi a tué dans quelque temps![]()
Et surtout des "Anges" dont parle Anakin dans TPM. "Are you an angel?" demande-t-il à Padme lors de leur première rencontre. J'ai adoré cette référence.Momaw22 a écrit :découverte de Iego et de ses 1000 lunes...)