Revisonne le film, et tu verras qu'il n'y a pas de place pour se ballader ainsi comme dans le diorama. Le passage est étroit et Obiwan (Ben) Kenobi a du mal a franchir d'un pas décidé. Il s'accroche de part en part pour ne pas tomber.Julius33 a écrit :C'est le cas dans le film, une promenade de santéR1D1YZF a écrit :J'aurai bien aimé que sa main gauche s'accroche ou se pose sur le générateur... cela aurait eu un effet d'attente, de feel the Force, d'écoute à ce qui l'entoure...
Les deux mains dans le vide lui donne l'impression de se ballader tranquillement...![]()
![]()
Le bras est tendu/ raide tout simplement je vois pas de problème
Contrairement au Diorama de Vader et Antilles qui est très réaliste et se calque en tout point de vue au film. C'est ma préféré (avec celui d'Ambush on Hoth) pour le moment car c'est la première fois où l'on voit Dark Vador, tuer un Rebel !
Pour en revenir à celui d'Obiwan, j'ai aussi l'impression par sa posture qu'il n'y a pas de sensation de grand vide. Voilà aussi pourquoi, j'aurai souhaité qu'il pose au moins une main sur le générateur pour tout ce que je viens d'évoquer.