Il n'y a pas mort d'homme non plus!
Sur le coup de la déception on dit plein de chose. Ce qu'il en reste c'est que je suis déçu, non pas d'avoir raté cette pièce mais que Order66 n'est pas eu suffisamment confiance en moi pour attendre 5 jours sachant que je m'étais engagé (et après avoir parlé de vive voix avec moi et pas simplement en mp, j'ai même proposé de lui envoyé mon paiement directement chez lui).
Donc ok "après plus rien" mais "plus rien" informé et pas longtemps non plus! Mais ça c'est une donnée relative "longtemps pour lui" n'est pas le même longtemps pour moi. Dans ce cas m'expliquer, me dire tout simplement....
Après comme j'ai dit à son frère, Order n'est pas "marié" avec moi donc il fait ce qu'il veut de sa pièce, et je respect ça, mais un p'tit coup de tel m'aurait peut être mis la pression (j'suis over bloqué par les budgets 2009), ou je me serai organisé autrement, mais rien (et là ce n'est pas du relatif, rien jusqu'à "bah c'est vendu désolé!) et cela m'aurait alerté mais comme j'avais sa parole, je me suis pas plus inquiété que ça et attendre le week-end.
Voilà, juste m'informer, me parler, me dire... nous ne sommes pas complètement des inconnus.
SIDESHOW SPEEDER BIKE & SCOUT 1/4 500€
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Oui c'est juste parfois une question d'honneur personnelleregio a écrit :je peux comprendre que tu sois pressé et que tu es besoin d'argent mais a la base tu avais conclu cette affaire avec 2roa et donc logiquement on tient sa parole surtout que je sache ,il est sérieux et ce n'est pas une personne qui vient juste d'arriver sur le site donc le speeder bike était pour lui

Et en plus, ne pas prévenir le premier concerné et faire le coups en douce, c'est ça le plus grave que d'avoir vendu le speeder bike à une autre personne

Chacun à ses principes...
- 2ora
- Vintage ROTJ
VOUS VOUS SOUVENEZ de mon histoire????
Septembre 2008
Février 2009
j'ai retrouvé son biker en vente chez nos amis de fanacollection.
http://fana-collec.forumactif.com/i-ven ... htm#396680
Vous me connaissez, j'ai réagis positivement à cela.
Je vous place mon post:
Je demande aux modos de virer ce mec d'ici! Comportement indigne, aucune confiance! Mais super marrant à regarder vivre! Comme quoi France 5 n'a pas encore fait tous les reportages sur les animaux bizarres de notre monde, il en reste. Merci!
Septembre 2008
et bien voilà la suite:order 66 a écrit :salut à tous!!
je recentre un peu ma collection donc
je mets en vente mon scout de chez side,il est niquel et complet
je le vends pour financé le buste 1/1 du t-800 (je suis donc ouvert aussi à l'echange contre cette piece)
Sont prix est de 500€ (acheter chez pulp's 820€ il y a quelques semaines)
remise en mains propre sur panam
pas de livraison (trop gros!!!)
les photos seront en ligne dès demain soir.
MP moi pour les modalités de paiement
possibilité de payer en deux,voir trois fois.
Février 2009
j'ai retrouvé son biker en vente chez nos amis de fanacollection.
http://fana-collec.forumactif.com/i-ven ... htm#396680
Vous me connaissez, j'ai réagis positivement à cela.
Je vous place mon post:
Pas fou la guêpe... il était à 500€ en 3 fois, il vient de prendre 50 et paiement en 2fois... lorsque c'est la crise les prix devraient descendre non?????2ora de MIB a écrit : tu sais que tu es spécial, à la limite complètement malade...
Tu vas le vendre combien de fois ce biker?
"Le Biker d'Olivier que tu as chopé chez Claude" j'le précise histoire que tu m'endormes pas tout le monde avec des histoires!
Tu me plantes à la dernier minute de la vente avec une histoire incroyable en me disant que ton frère n'avait rien compris.
C'était en septembre 2008 et là j'te vois encore avec ton biker...
Au moins change ton pseudo tu nous feras moins peur... parce que là tu vas inquiéter sévèrement ta famille.
Déjà que les boutiques parisiennes te connaissent, surtout avec tes « spécificités » (comme ton ATAT MR ou ton Blaster LE EPIV) mais si tu commences a faire pareil sur les forums. T'es un boulet? Tu t'entraines? Tu manques d'amour?
Tu vas devenir la dernière plaie d'Egypte et toutes les sections ventes vont devoir fermer avec toi!
Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles tu sais…
En plus t'as le culot de me téléphoner ensuite pour me proposer d'autres deals, tu doutes de rien !
Tu en as pas marre ? Tu sais que tu n'es pas obligé de faire ça? C'est limite inquiétant !
Vivement que je te rencontre chez Claude!!! On aura une discussion sérieuse tous les deux! Et beaucoup moins aimable que la dernière fois.....
MODOS: je vous joins la vente avortée de Mister ORDER66 en septembre. Une histoire abracadabrantesque mais qui mine l’ambiance d’un forum de collectionneur.
Je suis 2ora du Forum Mint in box (un confrère !) et je suis une personne très sérieuse dont la réputation peut être prouvée!
En mp pour vous expliquerez l'histoire si vous voulez
Voilà le lien avec sa vente en septembre 2008:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 4&start=15
Il faut aller en page 2 à mon post (2ora) du 28 septembre....
C’est limite risible tellement c’est ridicule.
Bonne continuation… mais avec Order66 vous avez un champion du monde là !
Je demande aux modos de virer ce mec d'ici! Comportement indigne, aucune confiance! Mais super marrant à regarder vivre! Comme quoi France 5 n'a pas encore fait tous les reportages sur les animaux bizarres de notre monde, il en reste. Merci!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- order 66
- Animated Figures
merci!! tu part en sucette mon gars,qui tu es pour venir me pourrir sur mon forum alors histoire que j'endorme personne
le bike qui t'es passé sous le nez en septembre n'est pas celui qui est en vente en ce moment sur fana,il n'a pas été acheté au même prix et ne bénéficie pas des mêmes conditions de vente et de tarif
je contacte les modos de fana pour qu'il efface ton message qui ne sert à rien si ce n'est a faire du mal pour rien
reste là ou tu es et me fais pas "prout prout",il me semble que mon frere c'est excusé pour ta mesaventure... c'etait pas moi qui est vendu au plus offrant...
a bon entendeur salut
le bike qui t'es passé sous le nez en septembre n'est pas celui qui est en vente en ce moment sur fana,il n'a pas été acheté au même prix et ne bénéficie pas des mêmes conditions de vente et de tarif

je contacte les modos de fana pour qu'il efface ton message qui ne sert à rien si ce n'est a faire du mal pour rien
reste là ou tu es et me fais pas "prout prout",il me semble que mon frere c'est excusé pour ta mesaventure... c'etait pas moi qui est vendu au plus offrant...
a bon entendeur salut
- 2ora
- Vintage ROTJ
C'était ton frère que vendait ou toi.... Ah attention la charte!!!
Arrête, tu veux que je retrouve la facture du biker d'Oliver et le n°?...
Mais ce n'est pas le but de cet échange non?
Je te réponds en mp...
Et pourquoi il ne sert à rien mon post chez FANA???? Il ne décrit pas ton histoire, ton histoire avec moi? On est lié l'ami maintenant!
Pour la petite info, ton frère ne s'est pas excusé, non il m'a incendié mais pas excusé! Disons que tu as fais preuve de plus d'intelligence!
Allez en mp!

Arrête, tu veux que je retrouve la facture du biker d'Oliver et le n°?...
Mais ce n'est pas le but de cet échange non?
Je te réponds en mp...
Et pourquoi il ne sert à rien mon post chez FANA???? Il ne décrit pas ton histoire, ton histoire avec moi? On est lié l'ami maintenant!

Pour la petite info, ton frère ne s'est pas excusé, non il m'a incendié mais pas excusé! Disons que tu as fais preuve de plus d'intelligence!
Allez en mp!
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
order 66 t'es au courant que vendre quelque chose qui ne t'appartient pas et strictement interdit par la charte des bons forums qui se respectent ??? Un peu de sérieux 

- order 66
- Animated Figures
Darth Maul a écrit :order 66 t'es au courant que vendre quelque chose qui ne t'appartient pas et strictement interdit par la charte des bons forums qui se respectent ??? Un peu de sérieux
je sais mais c'etait pour mon frangin

- 2ora
- Vintage ROTJ

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'suis vraiment un chieur... mais tu verras Order, tu deviendras un mec bien et un super forumeur!!!
C'est pour ton bien!
Et ne t'inquiète pas personne va te virer... déjà parce que SHS est un petit bonhomme qui a trop peur de moi

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin