Wave 5

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 nov. 2008 10:50

en préco chez EE

Avec Jar Jar !!!

Image

Asajj Ventress
Destroyer Droid
IG-series Assasin Droid
Clone Trooper (Orange)
Padme (white battle outfit)
Clone Trooper (Space Clone)
Magna Guard Droid
R3-S6 (Goldie)
Jar Jar Binks (Robes)
Battle Droid (Jet Pack)
Clone Trooper (Green)
Kit Fisto
ornicar
Episode I
Episode I

18 nov. 2008 13:23

Kit Fisto !!! miam !

Image
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Mickey_II
SAGA
SAGA

18 nov. 2008 16:59

Le Destroyer Droid n'aurait pas un system pour ce mettre en boule cette fois-ci?
(^o^)/
ornicar
Episode I
Episode I

18 nov. 2008 17:31

Mickey_II a écrit :Le Destroyer Droid n'aurait pas un system pour ce mettre en boule cette fois-ci?
je parirais pas trop dessus moi :P

mais si a la base ils n'en ont pas c'est surement par ce que les designers du film se sont pas trop cassé le "partie auguste de mort corps" et qu'en réalité la forme déployée n'est pas réellement rétractable en roue tel qu'on le vooit à l'écran :roll:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Darkobiwan
Episode I
Episode I

19 nov. 2008 19:55

Kit Fisto :love:
"Why so serious ?"
Mickey_II
SAGA
SAGA

19 nov. 2008 20:38

ornicar a écrit :
Mickey_II a écrit :Le Destroyer Droid n'aurait pas un system pour ce mettre en boule cette fois-ci?
je parirais pas trop dessus moi :P

mais si a la base ils n'en ont pas c'est surement par ce que les designers du film se sont pas trop cassé le "partie auguste de mort corps" et qu'en réalité la forme déployée n'est pas réellement rétractable en roue tel qu'on le vooit à l'écran :roll:
Quand même c'est Hasbro qui fait les Transformers, non? c'est fou ça...

Et puis avec les Lego en deux trois mouvements tu peux le faire sans soucis...

Image
(^o^)/
TK-842
Vintage
Vintage

19 nov. 2008 23:19

C'est en prévision mais il va encore falloir patienter. En plus, je préférerais qu'ils le proposent d'abord dans la gamme Realistic que Animated.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
ornicar
Episode I
Episode I

20 nov. 2008 18:35

TK-842 a écrit :C'est en prévision mais il va encore falloir patienter. En plus, je préférerais qu'ils le proposent d'abord dans la gamme Realistic que Animated.
c'est marrant, je pense exactement le contraire !!!
je ne suis pourtant pas trop "prélogie" moi de manière générale. mais je suis bien obligé d'admettre que la stylisation 3D colle a merveille à son adaptation en jouet. infiiiiiniment plus que les Realistic ! ce sont juste mes gouts hein ! mais j'adore cette game. si je devais en avoir qu'une ça serait celle là (ce qui tomberait bien avec mes finances au passage lol).
TK-842
Vintage
Vintage

20 nov. 2008 23:20

Ne te fais pas d'illusion, cette gamme sera bientôt plus coûteuse que l'originale :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 nov. 2008 9:23

ornicar a écrit :
TK-842 a écrit :C'est en prévision mais il va encore falloir patienter. En plus, je préférerais qu'ils le proposent d'abord dans la gamme Realistic que Animated.
je ne suis pourtant pas trop "prélogie" moi de manière générale. mais je suis bien obligé d'admettre que la stylisation 3D colle a merveille à son adaptation en jouet. infiiiiiniment plus que les Realistic ! ce sont juste mes gouts hein ! mais j'adore cette game. si je devais en avoir qu'une ça serait celle là (ce qui tomberait bien avec mes finances au passage lol).
Quand je disais que l'UE et les dessins animé prendrait le pas sur les deux trilo... :? Les collectionneurs consommateurs que nous sommes suivent les directions qu'impose hasbro :mrgreen: Je résiste...
Relax ! Use the force !
ornicar
Episode I
Episode I

21 nov. 2008 11:32

anaking13 a écrit :
ornicar a écrit :
Quand je disais que l'UE et les dessins animé prendrait le pas sur les deux trilo... :? Les collectionneurs consommateurs que nous sommes suivent les directions qu'impose hasbro :mrgreen: Je résiste...
non tu te trompes sur mes propos, en dehors de toute considération de collectioneur ou de consomateur : je voulais juste mettre en avant le fait qu'un acteur live est finalement un moins bon model qu'un personnage de déssin animé pour la réalisation de jouet. J'ai des tonnes de hasbro chez moi, je les aimes, là n'est pas le problème. mais juste que je me surprend souvent à penser que le réalisme trop poussé des jouets issu de live, donne une espèce de résultat un peu batard des "mini-statues" qui parfois sont vraiment kitch pour peu que les trais du visage ne soient pas ressemblant. c'est une réflexion que je me faisait déjà bien avant l'existence des dessins animés. Alors que les jouets issu de ces dessin annimé... ben faut bien admettre que la transition coule de source. les jouet on bien des tronche de jouets. et la ressemblance des personnages est aussi plus flagrante (normal le model est simplifié)... comment dire.... la stylisation fait que le travail est pré-maché pour les fabriquant de jouets. le résultat plus cohérent.
mais je le répète ça n'est qu'un jugement esthétique, et surtout, personelle. c'est juste mon avis. je ne tente pas de l'imposer a qui que ce soit. je ne dis pas non plus que la collection a plus de valeur. je sais pas pourquoi quand je fais ces remarques j'ai l'impression que certains le prennent comme une attaque :oops:
Mickey_II
SAGA
SAGA

21 nov. 2008 15:33

T'as pas tord non plus ...

Moi si le visage de la figurine ne ressemble pas assez à l'acteur , j'en veux pas.
(^o^)/
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 févr. 2009 10:29

Image
Image
Image
Image

blast y va etre temps de mettre à jour ton recensement de clones :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
virateck
Animated Figures
Animated Figures

14 févr. 2009 11:27

je vois pas les images :cry:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
TK-842
Vintage
Vintage

14 févr. 2009 11:39

virateck a écrit :je vois pas les images :cry: