The Legacy Collection Chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Pas de fig au camion ce matin (partie remise à la semaine prochaine j'imagine). Pour le prix, toujours €12.99 mais ça peut changer d'un jour à l'autre, alors gardez l'espoir. En plus, il arrive que certains mags soient moins chers pour tenir compte d'une concurrence locale plus soutenue.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
oui c'est Toys R Us
- Darkobiwan
- Episode I
Je faisais pareil !Mickey_II a écrit :Moi que je choisis une boite, j'en prend toujours 5 et je passe 10 minutes à regarder à travers le truc transparant si y'a pas de défauts...

"Why so serious ?"
- anaking13
- Vintage ROTJ
J'y suis repassé et effectivement le pack clone est mixé avec un pack droid de combat) labellisé battlefront 2 dans la collection legacyTK-842 a écrit :Il y avait uniquement le pack de clones, pas celui des droïds

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Toujours pas de wave 4 àu TRU Vitrolles (13); Calais a piqué les cartons qui nous étaient destinés
Par contre présence d'un AT-TE à prix cassé 49 euros sur les tables où se trouvent les produits déclassés pour cause de défaut. En l'occurence pour l'AT-TE il s'agit du problème lié aux attaches des pattes. Hasbro France vous renvoi un jeu de nouvelle pattes opérationnelles sur simple demande. 

Relax ! Use the force !