Modérateur : Staff MIB
C'est exactement la même chose de mon coté, j'ai commencé à prendre quelques hasbro en 1996 mais j'ai vite arrêté. Par contre comme pour les 3'3/4 je pense limité les thèmes pour ne pas tomber dans la folie sideshow. Au départ je voulais me focaliser sur Anakin et Vader, puis l'occase du Luke Bespin s'est présenté...Après tout il s'agissait d'un SkywalkerTK-842 a écrit :J'avoue que dans ma jeunesse, en dehors d'une paire de Big Jims, je n'ai jamais accroché au format 30cm. Les poupées Hasbro, aussi bien "vintage" que "Modernes" n'avaient pas non plus les arguments necessaire pour me donner envie de franchir le pas.
Surtout qu'avec l'arrivée des "Casqués", il n'y a plus aucune excuseFantastic-Fab a écrit :
Qui plus est, avec plus de 40 références produites, au format "12 pouces", sous licence Star Wars (sans compter les futures productions), Sideshow est indéniablement, pour moi, la marque vers laquelle un fan de la saga doit se tourner pour trouver des figurines au 1/6ème de très bonne qualité de ses personnages préférés...
C'est, du moins, mon avis...