Modérateur : Staff MIB
j'ai envie de dire qu'on s'en fou du magma vu qu'on a le normal et le blackhole qui seront également de la feteDARKTROOPER a écrit :De toute façon c'est navrant cette couleur m.rdique,à quand une statue de Tonton George en tenue de "leia slave"
darkgrievous a écrit :j'ai envie de dire qu'on s'en fou du magma vu qu'on a le normal et le blackhole qui seront également de la feteDARKTROOPER a écrit :De toute façon c'est navrant cette couleur m.rdique,à quand une statue de Tonton George en tenue de "leia slave"
ta jamais été mis au courant pour le suivi des date ggstormy a écrit :+2
au fait, on a toujours pas de date pour cette magnifique statue de storm
darkgrievous a écrit :j'ai envie de dire qu'on s'en fou du magma vu qu'on a le normal et le blackhole qui seront également de la feteDARKTROOPER a écrit :De toute façon c'est navrant cette couleur m.rdique,à quand une statue de Tonton George en tenue de "leia slave"
darkgrievous a écrit :jedi insider nous offre une croix rouge plus détaillé
Ok, si tu le dis, je te fais confiance alors !!!DARKTROOPER a écrit :J'ai l'oeil mon grandRoba Fett 76 a écrit :Bah il est normal ce casque qu'est-ce qu'il a de spécial par rapport aux autres proders de Stormtroopers ?je dirais la forme en général,j'ai tellement vu des détails parfois grossiers
S'ils le sortent, tu es éventuellement preneur ???DARKTROOPER a écrit :De toute façon c'est navrant cette couleur m.rdique,à quand une statue de Tonton George en tenue de "leia slave"
Halloween c'est pas plus tard ????Roba Fett 76 a écrit :S'ils le sortent, tu es éventuellement preneur ???DARKTROOPER a écrit :De toute façon c'est navrant cette couleur m.rdique,à quand une statue de Tonton George en tenue de "leia slave"
faut lire ce qu'on dis parfois ya des choses intéressantesDARKTROOPER a écrit : Non mais sans rire je croyais qu'il ne sortirai que le "MAGMA",une fois de plus,je n'avais rien compris![]()
Meuh nan, je suis gentil tout plein, moi !!!DARKTROOPER a écrit :Roba Fett 76 est un méchant.
Non mais sans rire je croyais qu'il ne sortirai que le "MAGMA",une fois de plus,je n'avais rien compris![]()