Images venant du Toy Fair NY 2009
http://www.mintinbox.net/Actus/09-02/0215tf2009_hasbro

Modérateur : Staff MIB
Ce n'est pas un néon, c'est une lame en polycarbonate remplie de LEDS... Et il n'est pas trop gros, il fait exactement la même taille que les autres FX...LILIANSTAR a écrit :je trouve le néon tros gros .
sur la 1er photo il paraisse gros par rapport au sabreDarthKastel a écrit :Ce n'est pas un néon, c'est une lame en polycarbonate remplie de LEDS... Et il n'est pas trop gros, il fait exactement la même taille que les autres FX...LILIANSTAR a écrit :je trouve le néon tros gros .
voila Dieu a parlé, vous pouvez maintenant reprendre une activité normalDarthKastel a écrit :Il n'y a pas 36 façons de faire. Le Obi TPM sera très certainement en métal brossé, et le Dooku en métal chromé, comme les autres sabres de la gamme.
Niveau taille ils seront comme d'habitude surdimensionnés, la faute à l'électronique.
Le Obi TPM sera plus large, et le Dooku sera plus gros mais également moins courbé.
Pour ce qui est de la qualité de la finition, il ne faut pas oublier qu'une utilisation "intensive" n'est pas prévue. Ce sont des "collectibles" et non pas des jouets.
Sur les 15 FX que j'ai eu, aucun n'a jamais souffert de problèmes d'ordre esthétique. Il suffit de prendre un minimum de précautions... Les mains propres, pas de bijoux aux doigts, et les essuyer au chiffon doux ensuite.