Merci

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'ai pas l'adresse du site tu peux la donner?darkvadid a écrit :sinon ker, y a toys felas le prix est correct qu'an penses tu ?
en plus j'ai lu sur le forum qu'il etait tres arrengeant en matieres d'expedition et de declaration.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
non pas de simu mais cela doit osciller entre 22 et 35$ , ramené à l'euro c'est tres tres interessant.Solo..., Han Solo a écrit :Les FDP sont de combien ? Tu as fait une simulation pour voir ?
Han
moi non je ne fais plus dans la prelodexter a écrit :ça t'intéresse le Jango Koto?
je pense revendre le mien.
le problème c'est si tu le prends à 44$ aux etats unis, tu risques d'avoir la tva et les frais douaniers à payer. donc cela reviendrais au même prix (j'ai pas fait le calcul) que le prix de toys palace.
Est ce faux ?
non je n'ai pas d'actions chez toys palace