en + tu veux me le déblistérisé ?!DarthKastel a écrit :Moi le blister m'en fous, c'est la figurine qu'il y a dedans qui m'intéresse

Modérateur : Staff MIB
en + tu veux me le déblistérisé ?!DarthKastel a écrit :Moi le blister m'en fous, c'est la figurine qu'il y a dedans qui m'intéresse
Sûr ?Darkobiwan a écrit :Ah le sabre m'aurais bien tenté, mais c'est pas trop le moment !
Bonne vente !
Allez-y faut l'écouterMR pierrot a écrit :allez fonce l'ami
Ah sa !Darkobiwan a écrit :J'attends de recevoir mon Qui-Gon des USA et après je verrai bien, mais c'est vrai que le prix est très intéressant ! Bon sang pourquoi tout arrive en même temps ?![]()
2ora a écrit :Surtout que le ROTS est finalement la réplique du sabre de combat de VADER dans ANH....
Répondu !Kamino a écrit :Comme j'ai l'esprit samaritain , je veux bien t'aider julien32vador.
MP pour le Vader ROTS.
Et Réservé à Kaminojulien32vador a écrit :Répondu !Kamino a écrit :Comme j'ai l'esprit samaritain , je veux bien t'aider julien32vador.
MP pour le Vader ROTS.
Vendu !julien32vador a écrit :Et Réservé à Kaminojulien32vador a écrit :Répondu !Kamino a écrit :Comme j'ai l'esprit samaritain , je veux bien t'aider julien32vador.
MP pour le Vader ROTS.