La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2009 10:15

il y a un directeur a ta poste ,bah ,faut juste aller le voir et "gueuler" un bon coup :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 févr. 2009 19:45

Déjà fait au bureau, au dépôt et par lettre recommandée à la Direction régionale, il n'y en a pas eu un pour rattraper l'autre !!! :evil:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 févr. 2009 21:44

Roba Fett 76 a écrit :Déjà fait au bureau, au dépôt et par lettre recommandée à la Direction régionale, il n'y en a pas eu un pour rattraper l'autre !!! :evil:
C'est pas ca, c'est qu'ils ont perdu les recommandés, c'est tout.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
dievid
Animated Figures
Animated Figures

13 févr. 2009 10:41

Serban a écrit :Nouvelle amusante ...
Je fais livrer mes colis chez mes parents, comme ça je suis certains que quelqu'un les réceptionne. Aujourd'hui je recçois un mail vers 20h comme quoi un avis de passage a été déposé dans la boîte aux lettres car personne n'était présent.

En gros ils ne prennent même plus la peine de chercher le colis dans leur camionette. Ils te déposent un avis et tu n'as plus qu'à aller faire la queue à ton bureau de poste ...
ça s'appelle le fini parti à la poste ... :fache:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 févr. 2009 10:56

La Poste est ce qu'elle est avec ses défauts (certain préposé vacataire qui font mal leur boulot;une minorité) et ses qualités qui sont nombreuses comme le coût des services, l'efficacité des suivis par le traçage (de ce coté je n'ai jamais eu de soucis). En parlant du coût, petite anecdote suite à une commande ebay en angleterre, le vendeur passe par un transporteur privé et sur notre sol c'est la société GLS qui assure le suivi. bien sûr vous n'êtes pas là au premier passage et sur l'avis se trouve le N°de Tph magique pour les contacter et demander un nouveau passage. Sauf que le coût de la com c'est 1,34 euros + 0,34 à la minute :? Bien sûr quel que soit l'heure d'appel on vous annonce toujours 5 minutes d'attente qui en dure 6 ou 7. :twisted: Tout ça pour vous annoncer que le gars repassera aujourd'hui avant 18h00.... Vous regardez votre montre il est 08h30 et vous pétez un cable :devil: :colere:. Alors la Poste moi je préfère malgré ces petites imperfection et certain postier un peu fainéant, de toute façon j'ai une jolie guichetière :roll: , parce qu'au final j'en suis pour 6 à 7 euros de plus et une journée de gachée.
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 févr. 2009 17:38

T'inquiètes, la Poste n'a rien à leur envier...quand j'ai signalé à mon bureau local que la statue dans le colis m'est arrivée cassée, la guichetière m'a donné un numéro où téléphoner pour signaler le fait et ouvrir une enquête. Entre parenthèses, vu leurs horaires de travail j'ai été obligé de les appeler depuis mon portable pour ne pas me faire jeter par mon boulôt en appelant un n° surtaxé sur mon téléphone de bureau...

J'ai téléphoné à ce fameux numéro (surtaxé et où on te fait bien poireauter aussi)...j'ai signalé mon problème.

Une semaine après je reçois un courrier de la Poste pour me dire que l'enquête est ouverte et que je recevrai une réponse sous quinzaine...

...2 mois après toujours rien, je recontacte donc la Poste à ce fameux service surtaxé toujours depuis mon portable...et là, surprise, je tombe sur une c......e :twisted: qui me dit que ce numéro est réservé aux réclamations pour les courriers et pas les colis. Elle me donne un autre numéro surtaxé lui aussi que je n'ai jamais réussi à joindre, ça sonnait dans le vide !!!

Bref, vraiment pas mieux !!! :evil:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Harrad
SAGA
SAGA

14 févr. 2009 21:58

aujourd'hui recu avis de passage alors que j'etais a la maison, je met une grosse craquée au facteur lundi midi, c'est décidé, et s'il joue aux abrutis je tel au centre de tri pour peter un cable, c'est bon, raz le bol on paie assez cher comme ça...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 févr. 2009 22:46

déplaces toi , tu lui mets la honte devant tous ces collègues comme ça il va bien comprendre :twisted:
Harrad
SAGA
SAGA

15 févr. 2009 15:18

ouais c'est clair que je vais me déplacer pour aller chercher le colis mais, c'est assez difficile de le voir je pense car je ne le vois jamais au bureau de poste.
darkuisto
Animated Figures
Animated Figures

16 févr. 2009 2:09

il soufre peut etre de flemingite aigu comme le mien :beurk: 2 etages a monter c est trop dure alors qu un avis de passage c est plus rapide :smile2:
maitreTichou
POTJ
POTJ

16 févr. 2009 9:39

le mien pas de problème pour ça : reçu un colis de 9 Kg samedi ... il me l'a monté ...
mais bon tout était défoncé à l'intérieur "sculptinfg a galaxy limited edition" :fache:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Harrad
SAGA
SAGA

18 févr. 2009 9:26

darkuisto a écrit :il soufre peut etre de flemingite aigu comme le mien :beurk: 2 etages a monter c est trop dure alors qu un avis de passage c est plus rapide :smile2:

ben le truc c'est qu'il a juste a sonner a la barriere, pas d'etage juste a patienter 30sec que j'arrive, mais il pleuvait...
maitreTichou
POTJ
POTJ

18 févr. 2009 9:29

Harrad a écrit :
darkuisto a écrit :il soufre peut etre de flemingite aigu comme le mien :beurk: 2 etages a monter c est trop dure alors qu un avis de passage c est plus rapide :smile2:

ben le truc c'est qu'il a juste a sonner a la barriere, pas d'etage juste a patienter 30sec que j'arrive, mais il pleuvait...
ben oui mais le carton ça craint l'eau alors ... :lol:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 févr. 2009 17:14

moi j'attend un colis, il a était retourné chez le vendeur puisque soit disant le code postal était éronné :? :? j'orais tout entendu en plus dedans il y a un amanaman, un imperial sniper, un storm, un rebel soldier dark brown ( abimé), et une royal guard en vintage, pour 42,50 euro au départ mais au retour chez le mec cela a était abimé donc il m'offre l'imperial sniper, et me le rembourse ( 30 euro) donc le tout pour 12,50 euro :D :D :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 févr. 2009 18:50

jawa.57 a écrit :moi j'attend un colis, il a était retourné chez le vendeur puisque soit disant le code postal était éronné :? :? j'orais tout entendu en plus dedans il y a un amanaman
ca pour 12€ :surprised:
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »