Modérateur : Staff MIB
effectivement on est plus que 7 réguliers après ça varie.darkplegius a écrit :dites-moi les gars je rêve ou nous ne sommes plus beaucoup a jouer
Vu, merci !!!anaking13 a écrit :mp manque one point
J'ai une chance de remonter dans le classement alorsdarkplegius a écrit :dites-moi les gars je reve ou nous ne sommes plus beaucoup a jouer
Vi, c'est dommage, rogue, cyberluke, TK842, PM et darthlord n'ont plus l'air trop motivés, Pierrot et Raphaël pronostiquent encore ponctuellement...darkced a écrit :effectivement on est plus que 7 réguliers après ça varie.darkplegius a écrit :dites-moi les gars je rêve ou nous ne sommes plus beaucoup a jouer
C'est dommage
C'est vrai, j'avoue, j'ai un peu perdu le feu sacré en ce début d'année. Avec les horaires de malade accumulés entre octobre et janvier, j'étais un peu au bout du rouleau et je ne voulais pas pronostiquer pour pronostiquer. En général, même pour ce genre de loisir, j'ai besoin de le faire sérieusement, avec un peu de recherche et d'infos pour me guider dans mes choix. Sur mes dernières journées, c'était un peu du nawak et puis j'ai carrément raté la 21è journée (je crois?) ce qui à finalement fait pencher la balance.Roba Fett 76 a écrit :Vu, merci !!!anaking13 a écrit :mp manque one point
J'ai une chance de remonter dans le classement alorsdarkplegius a écrit :dites-moi les gars je reve ou nous ne sommes plus beaucoup a jouer
Vi, c'est dommage, rogue, cyberluke, TK842, PM et darthlord n'ont plus l'air trop motivés, Pierrot et Raphaël pronostiquent encore ponctuellement...darkced a écrit :effectivement on est plus que 7 réguliers après ça varie.darkplegius a écrit :dites-moi les gars je rêve ou nous ne sommes plus beaucoup a jouer
C'est dommage