La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

27 févr. 2009 23:35

La Poste... ALOUETTE !

Un p'tit récapitulatif des déplumages de frais de port , pour ma part ! (Nouvelle-Calédonie, Pacifique Sud)

Quelques exemples uniquement en Sideshow premium commandé en France, ces derniers temps :
- Chez Courleciel : Indiana Jones à 25 euros ! (Il y avait en plus d'autres articles, le casque Dath Vader et le DVD griffin !) 8)
- Chez Courleciel : Leia Slave 25 euros ! (Incluant le Wampa Prob) 8)
- Chez Cyberlutin : Anakin E III à 34.5 euros ! :D
- Chez SF Collector : Salacious 1:1 à 70 euros !
- Chez un Mibien : Han solo à 104 euros ! :x

Le reste des Premium commandés aux US, c'est une autre histoire !

Pour info :
Un Sideshow 12" me coûte entre 28.80 euros à 50 euros.
Un p'tit kotobukyia comme yoda, m'avait coûté 70 euros de frais de port depuis la France ! :beurk:
Tous les GG, bustes ou statues variaient entre 50 à 70 euros !

En calculant toutes ces dépenses, c'est clair que si j'habitais en France Métropolitaine, ma collection serait énorme ! Mais malgrè tout, je suis bien où je suis !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 févr. 2009 0:27

R1D1YZF a écrit : - Chez SF Collector : Salacious 1:1 à 70 euros !
:surprised: a peine le prix d'un vaisseau hasbro en France 8) t'as offert du soleil de chez toi en échange ou bien ....
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 févr. 2009 2:37

Un vaisseau Hasbro à 70 euros ??? :x Purée, ce n'est pas donné le Hasbro !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2009 3:27

darkgrievous a écrit :
R1D1YZF a écrit : - Chez SF Collector : Salacious 1:1 à 70 euros !
:surprised: a peine le prix d'un vaisseau hasbro en France 8) t'as offert du soleil de chez toi en échange ou bien ....
Attention, je parlais des frais de port , de la France Métropolitaine vers la Nouvelle-Calédonie !
Pas le prix d'un Proder Sideshow premium, GG ou autres ! La poste n'a rien a voir avec les prix de vente, mais ici je parlais bien des frais de port !
La poste nous déplume... Alouette !
Tous les prix que j'ai donné sont à ajouter à l'achat d'un proder !
Chez SF, Le salacious, je l'ai payé 299 euros + 70 euros (FDP) !
Un autre exemple, j'ai acheté à un Mibien le weekend dernier son Han solo Premium à 100 euros + 104 euros (FDP) !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 févr. 2009 11:02

:oops: si vous me cherchez je :arrow: (par conter évite d'écrire si gros :wink: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2009 12:13

darkgrievous a écrit ::oops: si vous me cherchez je :arrow: (par conter évite d'écrire si gros :wink: )
:mdrpanneau: :mdrpanneau: No problemo ! C'était juste pour ceux qui comme Luke, n'y voit rien avec le casque de Stormtrooper sur la tête...

.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 mars 2009 18:45

Harrad a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Bah ça, c'est clair !!! :mrgreen:

En plus ils n'assument même pas leurs "dianogaseries", quand j'ai signalé le problème à la guichetière, elle s'est contentée de me laisser un n° de téléphone pour poser une réclamation, j'en ai ras-le-bol de leur semblant de procédure qui ne sert jamais à rien, sinon à nous léser !!! :evil:

même chose, j'ai donc essayé d'appelé le responsable qui n'est soit disons, jamais la... raz le bol, je souhaite de tout coeur que se service "public" devienne "privé" pour connaitre un peu plus de rigueur de leur part !

:gne:
Ils ont remis ça !!! Un avis de passage alors que ma femme était là !!! "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", j'en ai marre de ces branleurs !!! Qu'on privatise la Poste, vite !!! :666:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mars 2009 18:48

Roba Fett 76 a écrit : Ils ont remis ça !!! Un avis de passage alors que ma femme était là !!! "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", j'en ai marre de ces branleurs !!! Qu'on privatise la Poste, vite !!! :666:
C'est fréquent en Région parisienne apparemment
Moi, il me téléphone, car il non pas trouvé la boite aux lettres :mdrpanneau:
VERIDIQUE............ :twisted:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 mars 2009 19:18

zedthedragon a écrit :
non chez moi aussi (sauf que nous on a vu passer le facteur passer devant notre boite au lettre et y mettre le courrier
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mars 2009 23:43

dès que le poste arrive devant la maison, j'ai mes deux chiens qui aboient donc je suis prévenu et qu'il me fasse le coup de repartir , il va pas rigoler lontemps ,milles millions de sabord :twisted:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 mars 2009 23:59

regio a écrit :dès que le poste arrive devant la maison, j'ai mes deux chiens qui aboient donc je suis prévenu et qu'il me fasse le coup de repartir , il va pas rigoler longtemps ,milles millions de sabord :twisted:
tes chiens savent si le facteur met volontairement un avis de passage dans ta boite alors que tu es la :P :smile2:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 mars 2009 10:20

:portnawak:

ils surveillent de la salle a manger , ils aboient facilement et surtout sur la poste , le véhicule jaune doit les énerver :mrgreen:
maxkaban
Episode I
Episode I

13 mars 2009 22:40

R1D1YZF a écrit :
darkgrievous a écrit ::oops: si vous me cherchez je :arrow: (par conter évite d'écrire si gros :wink: )
:mdrpanneau: :mdrpanneau: No problemo ! C'était juste pour ceux qui comme Luke, n'y voit rien avec le casque de Stormtrooper sur la tête...
Et tu n'as pas moyen d'accumuler les proders chez qq'un en France et te les faires envoyer en une fois, ou alors une fois par an tu viens en france chercher tes colis :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 mars 2009 23:03

zedthedragon a écrit :
Roba Fett 76 a écrit : Ils ont remis ça !!! Un avis de passage alors que ma femme était là !!! "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", j'en ai marre de ces branleurs !!! Qu'on privatise la Poste, vite !!! :666:
Moi, il me téléphone, car il non pas trouvé la boite aux lettres :mdrpanneau:
VERIDIQUE............ :twisted:
Et allez !!! Encore une fois, Bellaminette me passe sous le nez parce que la feignasse n'a pas sonné !!! :evil:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 mars 2009 0:24

:smile2: :mrgreen: :twisted: :twisted:

Incroyable tout de même... risque pas d'être fatiguer à La Poste :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »