par contre, il est vrai que le blanc peut prêter la confusion (le pauvre Boba comparé avec un clone infirmier : c'est dur

Modérateur : Staff MIB
Moi je ne le prends pas, ça te fait déjà une chance de plus de l'avoir !!!TRT a écrit :En version final il risque de bien déchirer![]()
Le problème va être de pouvoir le choper...car c'est une exclu US...
+1 !!lexikit a écrit :C'est bizard parce que jamais personne n'a comparé les storm, les snow, ou les clones à des infirmiers....pourquoi tant de violence contre le meilleur de tous?!
tu préfère çaMickey_II a écrit :En parlant de "vrai" , moi je préfère les couleurs de la version "Animated debut" que celle des films.
ca permettrait au gens de comprendre d'où viennent la plupart des déco qu'on retrouve sur les casques de cloneslexikit a écrit :Les casques amovibles du concept Mc Quarrie, ATTRAPEZ LES TOUS!!!!
Tu as raison Darkgrievous, si les gens aiment le casque du captain Rex, c'est bien en parti au concept de Bobadarkgrievous a écrit :ca permettrait au gens de comprendre d'où viennent la plupart des déco qu'on retrouve sur les casques de cloneslexikit a écrit :Les casques amovibles du concept Mc Quarrie, ATTRAPEZ LES TOUS!!!!
oublie pas le dernier en bas a droite qui se retrouve également dans le da clone wars (je vous laisse chercher ou)Sebswgougou a écrit :Tu as raison Darkgrievous, si les gens aiment le casque du captain Rex, c'est bien en parti au concept de Bobadarkgrievous a écrit :ca permettrait au gens de comprendre d'où viennent la plupart des déco qu'on retrouve sur les casques de cloneslexikit a écrit :Les casques amovibles du concept Mc Quarrie, ATTRAPEZ LES TOUS!!!!
darkgrievous a écrit : oublie pas le dernier en bas a droite qui se retrouve également dans le da clone wars (je vous laisse chercher ou)
nonlexikit a écrit :darkgrievous a écrit : oublie pas le dernier en bas a droite qui se retrouve également dans le da clone wars (je vous laisse chercher ou)
Ce n'est pas un droid lance-flamme de l'arène de Rattatak?
darkgrievous a écrit :nonlexikit a écrit :darkgrievous a écrit : oublie pas le dernier en bas a droite qui se retrouve également dans le da clone wars (je vous laisse chercher ou)
Ce n'est pas un droid lance-flamme de l'arène de Rattatak?
http://www.youtube.com/watch?v=2HeqenIWSD8