Life-Size Buste Admiral Ackbar
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
le ackbar d'illusive est pas mal mais pas à l'échelle

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
je plussoie
sinon pour le illusive la photo est a "prout prout" car je l'ai vu en vrai et je le trouve pas mal du tout (même si c'est pas du 1:1)
sinon pour le illusive la photo est a "prout prout" car je l'ai vu en vrai et je le trouve pas mal du tout (même si c'est pas du 1:1)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- romain33
- POTF2 Red Card
je confirme la photo est à "prout prout", puis faut comparer ce qui est comparable les gars..que ce soit le prix, le nombre d'année et l'époquedarkgrievous a écrit :le ackbar d'illusive est pas mal mais pas à l'échelle

Puis perso, c'est le type d'objet "peu" courant dans les vitrines des autres qui serve à démarquer une collection

je lui trouve un charme fou moi à ce ackbar

c'est pour çà, y'a pas deux places pour le ackbar, surtout le side qui va en prendre une sacré, je me contenterais de l'illusive

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Magnifique mais je pense qu'il y'a d'autres personnages à faire en Life Size Bust avant de faire des persos plutôt secondaires comme Ackbar...

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- dranguetprod
- Modérateur
J'ai le Illusive dans ma collection. J'ai toujours adoré ce personnage, et même si le Illusive n'est pas à l'échelle 1, c'étit jusqu'à aujourd'hui le seul moyen d'avoir ce perso en grand. Ne vous fiez pas à la photo plus haut, il est beaucoup plus beau que ça, mais évidemment, le Sideshow sera bien supérieur, pas le même prix non plus. Comme le dit bien Romain, il faut comparer ce qui est comparable...
Perso, j'attends avec impatience cette pièce qui sera mienne à coup sûr, ce sont ce genre de personnages, comme Greedo, qui font aussi la richesse de l'univers de Star Wars, on le redit toujours mais c'est très vrai !
A quand la préco chez les partenaires MIB ???
Perso, j'attends avec impatience cette pièce qui sera mienne à coup sûr, ce sont ce genre de personnages, comme Greedo, qui font aussi la richesse de l'univers de Star Wars, on le redit toujours mais c'est très vrai !

A quand la préco chez les partenaires MIB ???
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- weequay
- POTF2 - SOTE
yodalexandre a écrit :Magnifique mais je pense qu'il y'a d'autres personnages à faire en Life Size Bust avant de faire des persos plutôt secondaires comme Ackbar...
comme weequay,ca ca serait bien
vive au contraire les seconds couteaux
autrement on tourne en rond!

- Mickey_II
- SAGA
Moi le premier film StarWars que j'ai vu fut ROTJ et Akbar + Lando Carlissian dans son déguisement + le Rancor sont les personnages qui m'ont particulierement touchés
Beaucoup plus que Luke et Vader etc...
J'ai vraiment envie de me le prendre!
Est ce que vous savez le prix d'un buste comme ça à peu près ?

J'ai vraiment envie de me le prendre!
Est ce que vous savez le prix d'un buste comme ça à peu près ?
(^o^)/