Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

02 mars 2009 21:18

Du Clone Wars qui va apparaitre partout grâce a la sortie DVD...

http://www.mintinbox.net/Actus/09-03/0302sw_auchan

:D
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mars 2009 21:21

J'ai vu ça tout à l'heure dans la boîte aux lettres également ! :D
Sympa, une belle page toute décorée pour TCW... :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
TK-842
Vintage
Vintage

02 mars 2009 23:43

Je vais sans doute y passer mercredi matin au cas ou ils auraient qques vehicules en stock pour une fois. Pour le DVD, je vais devoir patienter qques semaines, cadeau d'anniv' :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 mars 2009 12:03

vu l'épsiode 20:
je me suis un peu ennuyé et j'avais l'impression que la découverte de la petite Twi’lek etc durait 3h.
a part ca, ca reste vraiment classique on arrive sur une planète on passe 5 minutes a tourner en rond et à faire des plans qui tombent aux mains des séparatistes, mais comme on est trop fort on sauvent tout le monde dans les 2 dernières minutes de l'épisode
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark Much
POTJ
POTJ

07 mars 2009 14:21

Vu le numéro 20

Vraiment cool, on voit que les clones ne sont pas des soldats dépourvu de sentiments,
un peu de baston pour pimenter le tout, et tout ça, fais que j'ai bien...
darkgrievous a écrit :vu l'épsiode 20:
je me suis un peu ennuyé et j'avais l'impression que la découverte de la petite Twi’lek etc durait 3h.
a part ca, ca reste vraiment classique on arrive sur une planète on passe 5 minutes a tourner en rond et à faire des plans qui tombent aux mains des séparatistes, mais comme on est trop fort on sauvent tout le monde dans les 2 dernières minutes de l'épisode
Belle caricature :mrgreen:
Maintenant reste à voir le 21...
Mais il annonce la fin de la saison 1, dommage :cry:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 mars 2009 18:39

Dark Much a écrit :Vu le numéro 20

Belle caricature :mrgreen:
et encore j'ai pas accentuer les défaut :lol:
Dark Much a écrit :
Vraiment cool, on voit que les clones ne sont pas des soldats dépourvu de sentiments,
c'est qui est tout a fait logique vu que finalement il vont abattre de sang froids leur généraux sur ordre d'un vieux gateu sans poser de questions :mdrpanneau:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

07 mars 2009 20:46

Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu le 19. Je crois bien que je vais attendre encore une semaine et me faire la trilogie d'un coup 8)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Much
POTJ
POTJ

07 mars 2009 23:36

darkgrievous a écrit :
Dark Much a écrit :
c'est qui est tout a fait logique vu que finalement il vont abattre de sang froids leur généraux sur ordre d'un vieux gateu sans poser de questions :mdrpanneau:
Encore une fois et malheureusement tu as raison :cry:
C'est ce qui est dommage et pas logique, ils éprouvent des sentiments mais ils réussissent tout de même à abattre leur généraux Jedi avec qui ils sont devenu amis (Obi-Wan et CODY)... Je trouve ça bizarre qu'ils ne se soient pas posés la question : pourquoi ? (Sauf dans un roman où une escouade de Commandos Clone décide de ne pas appliquer l'Ordre 66).
Enfin bref, tout ça pour dire que j'attends avec impatience la saison 2. :cry: :cry:

Pourquoi ne pas faire un film voir une trilogie sur la Guerre des Clone, pas en dessins animés mais comme dans ROTS ? Une pétition il faut faire :roll:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 mars 2009 1:32

moi j'ai bien aimé les scènes avec Waxer et Boil et la petite Twilek, c'est parfois un peu long, mais au moins ça change, et ça fait voir les clones sous d'autres angles, mêmes si ces angles sont effectivement discutables.
En revanche, les images du village sont particulièrement réussies, c'est super détaillé je trouve, et les plans sont plus recherchés que d'habitude, ça fait plus "cinéma" que dessin animé. :clap:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mars 2009 10:56

Dark Much a écrit :
darkgrievous a écrit :
Dark Much a écrit :
Encore une fois et malheureusement tu as raison :cry:
C'est ce qui est dommage et pas logique, ils éprouvent des sentiments mais ils réussissent tout de même à abattre leur généraux Jedi avec qui ils sont devenu amis (Obi-Wan et CODY)... Je trouve ça bizarre qu'ils ne se soient pas posés la question : pourquoi ? (Sauf dans un roman où une escouade de Commandos Clone décide de ne pas appliquer l'Ordre 66).
Enfin bref, tout ça pour dire que j'attends avec impatience la saison 2. :cry: :cry:

Pourquoi ne pas faire un film voir une trilogie sur la Guerre des Clone, pas en dessins animés mais comme dans ROTS ? Une pétition il faut faire :roll:
L'ordre 66 est comme inscrit dans leur gènes, c'est pourquoi ils ne peuvent aller contre sa volonté ce qui explique leur mutinerie contre les jedi, c'était également une partie du plan de l'empereur pour éradiquer les jedi :)
Momaw22
SAGA
SAGA

08 mars 2009 19:19

bobavince a écrit :
moi j'ai bien aimé les scènes avec Waxer et Boil et la petite Twilek, c'est parfois un peu long, mais au moins ça change, et ça fait voir les clones sous d'autres angles, mêmes si ces angles sont effectivement discutables.
En revanche, les images du village sont particulièrement réussies, c'est super détaillé je trouve, et les plans sont plus recherchés que d'habitude, ça fait plus "cinéma" que dessin animé. :clap:
J'ai beaucoup aimé, moi aussi, cet épisode 20 : ce regain d'« humanité » me semble tout à fait bienvenu s'agissant des Clones, et certaines scènes m'ont effectivement presque fait oublier qu'il s'agissait d'un dessin animé tant elles sont bien réalisées :)
Décidément, cette série continue pour moi à tenir toutes ses promesses et j'ai bien l'impression que ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison 1 :clap: :clap: :clap:
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

08 mars 2009 20:00

pas encore vu ..... :bhouhouhou:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Momaw22
SAGA
SAGA

08 mars 2009 23:12

Momaw22 a écrit :
bobavince a écrit :
J'ai beaucoup aimé, moi aussi, cet épisode 20 : ce regain d'« humanité » me semble tout à fait bienvenu s'agissant des Clones, et certaines scènes m'ont effectivement presque fait oublier qu'il s'agissait d'un dessin animé tant elles sont bien réalisées :)
Décidément, cette série continue pour moi à tenir toutes ses promesses et j'ai bien l'impression que ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison 1 :clap: :clap: :clap:
Pour compléter quelque peu ce que j'écrivais plus tôt, il me semble qu'il faut voir dans les scènes entre les deux Clones et la petite Twi'lek (vraiment craquante, surtout lorsqu'on comprend qu'elle les a d'emblée considérés comme des « frères » :roll: ) beaucoup plus que de simples « longueurs » : comme me le disait tout à l'heure un ami, lui aussi fan de la série, qui venait juste de voir cet épisode 20, une telle preuve de l'humanité des soldats de la République rend plus cruelle encore l'application ultérieure de l'Ordre 66 (= émanation du Côté Obscur) auquel ils n'auront AUCUN moyen de résister puisqu'il est ancré dans leur patrimoine génétique :P :P :P
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2009 9:02

bonne analyse :wink: j'ai vu également cet épisode 20 pas mal du tout, le 21 risque d'être vraiment bon sur le peu qu'on peut voir :love:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 mars 2009 10:00

Très bon é�sode 19 et 20, sur le dernier on a parfois vraiment l'impression d'êt� dans un film et plus un DA c'est assez bluffant cette maitrise des graphismes! Maintenant sur les scenarii ou les victoires clones se reproduisent sans cesse c'est normal vu le public visé, �ldorak gagne toujours à la�in (sauf 1 golgoth ou il lui faut deux épiso�s :) ), Seyar et ses chevaliers de bronze mettent des roustes et terrassent tout sur leur passage égalem�t. On est dans un ressort classique des DA pour jeune public. Pour plus de noirceur il faut lire les BD et la série de�10 tomes clones wars, c'est sûr que l�bataille de Jabiim n'aura pas d'équivalen�dans le DA. A moins que le succès de la série ne leu�laisse plus de liberté sur la pro�aine saison?
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »