Buste Boba Fett McQuarrie Concept

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 mars 2009 12:59

:mrgreen: pareil
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
TRT
Episode I
Episode I

09 mars 2009 13:41

Mickey_II a écrit :Moi je l adore celui-ci!

Souvent quand je regarde ROTJ, je me demande "mais comment ce mec peut etre le plus grand chasseur de prime de la galaxie?"

Et quand je vois celui de Mcquarrie, lui il me fait bien plus peur avec son air aggressif, si je le croisais sur mon chemin, je fouterai le camp.

Je ne collectionne pas ces bustes, mais j aimerai bien qu ils en font d autre de Mcquarrie.

8)
Tout à fait d'accord, le concept Mcquarrie lui donne un côté plus effrayant.

Dommage que ça soit une exclu US celui-là, c'est le seul qui me botter vraiment.
A moins que GG ai la bonne idée de le proposer au PGM...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2009 13:51

Pour ma part ce buste reste plus une curiosité qu'une représentation du personnage que l'on connait :wink:
Mais bon il en faut pour tous le monde!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 mars 2009 14:45

Julius33 a écrit :Pour ma part ce buste reste plus une curiosité qu'une repré�ntation du personnage que l'on connait :wink:
Mais bon il en faut pour tous le monde![/qu[te]
Exact à tout point de vue !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TRT
Episode I
Episode I

09 mars 2009 16:29

C'est le prototype et la genèse du Boba Fett final.
Pour moi ce n'est pas rien, d'autant que MCquarrie est un designer de génie et perso j'ai toujours été fan de son style épuré.

Perso j'aime autant ce Boba prototype que le Boba final qu'on connait.

Vivement les 1ers visuels :love:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Mickey_II
SAGA
SAGA

09 mars 2009 16:31

Roba Fett 76 a écrit :
Exact à tout point de vue !!! :wink:
Toi le fan de Saint Seiya, t'as qu'à faire un diorama avec le vrai comme si ils étaient frères, comme dans la mythologie de Syd de Mizar et Bud d'Alcor. Le blanc qui protège le noir :P :smile2:
(^o^)/
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

09 mars 2009 16:41

TRT a écrit :
Mickey_II a écrit :Moi je l adore celui-ci!

Souvent quand je regarde ROTJ, je me demande "mais comment ce mec peut etre le plus grand chasseur de prime de la galaxie?"

Et quand je vois celui de Mcquarrie, lui il me fait bien plus peur avec son air aggressif, si je le croisais sur mon chemin, je fouterai le camp.

Je ne collectionne pas ces bustes, mais j aimerai bien qu ils en font d autre de Mcquarrie.

8)
Tout à fait d'accord, le concept Mcquarrie lui donne un côté plus effrayant.

Dommage que ça soit une exclu US celui-là, c'est le seul qui me botter vraiment.
A moins que GG ai la bonne idée de le proposer au PGM...[/quote]

Ce sera le cas, après le SDCC
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Mickey_II
SAGA
SAGA

09 mars 2009 17:11

C'est son côté "froid" que j'aime beaucoup aussi.

Ca me rappel un peu les cylons de Galactica 1ère génération
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
(^o^)/
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 mars 2009 18:49

:x a part la couleur, qu est ce qui change dans l'armure ?

rien !

je vous trouve bien dure avec ce boba, comme je l ai deja dis, je ne fait pas vraiment el rapport avec boba, mais cela fera un chouette mandalorien dans ma collec :
j'aurais un groupe de 3 : JANGO + BOBA CONCEPT + BOBA

entre les 2 il fera terrible !! :banana2:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
TRT
Episode I
Episode I

09 mars 2009 20:37

Ce Boba fait l'unanimité dans tous les forums, y compris US, ici mis à part Roba Fett et 2/3 autres, ça reste du plébiscite pour le reste, et ceux à juste titre.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 mars 2009 21:18

TRT a écrit :Ce Boba fait l'unanimité dans tous les forums, y compris US, ici mis à part Roba Fett et 2/3 autres, ça reste du plébiscite pour le reste, et ce à juste titre.
C'est ton point de vue, j'ai le mien, tu dis "à juste titre" sous prétexte que ce buste fait l'unanimité sur les forums US, c'est bien, mais moi je ne suis pas influençable, alors ça me fait une belle jambe. Ce n'est pas parce qu'une majorité aime quelque chose que je dois être obligé de le faire et que c'est forcémment bien ou qualitatif...une majorité de personnes a suivi les plus grands dictateurs du monde au bout de leur folies et ça n'en fait pas des êtres admirables prônant des causes louables pour autant !!! Le nombre n'a jamais fait la légitimité d'une cause ou d'un argument, que je sache !!! :mrgreen:

Perso, je trouve que c'est une daube et ce n'est pas pour cela que je dis que c'est à juste titre et que j'essaye d'imposer mon point de vue aux autres, je donne mon avis, c'est tout...je me fous pas mal que Mc Quarrie ait 1 milliard de fans sur les forums, on aime ou on aime pas...et Mc Quarrie, bah moi, je n'aime pas !!! 8)

C'est comme l'art abstrait, on y est sensible ou pas...ce Boba me laisse complètement froid et insensible, voilà tout !!! :P
Dernière modification par Roba Fett 76 le 09 mars 2009 23:48, modifié 4 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2009 21:25

que veux tu roba c'est la dictature de la "démocratie" des forums qui a parlé plus haut :mrgreen: :mrgreen:
TRT
Episode I
Episode I

09 mars 2009 22:36

morback a écrit :cela fera un chouette mandalorien dans ma collec :
j'aurais un groupe de 3 : JANGO + BOBA CONCEPT + BOBA

entre les 2 il fera terrible !! :banana2:
Sympa comme idée.
Perso je sais pas pourquoi mais je le verrais bien avec des troopers...
Sinon voici un artwork de McQuarrie ou on peut voir ce boba:

Image
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 mars 2009 21:35

Roba Fett 76 a écrit :
TRT a écrit :Ce Boba fait l'unanimité dans tous les forums, y compris US, ici mis à part Roba Fett et 2/3 autres, ça reste du plébiscite pour le reste, et ce à juste titre.
C'est ton point de vue, j'ai le mien, tu dis "à juste titre" sous prétexte que ce buste fait l'unanimité sur les forums US, c'est bien, mais moi je ne suis pas influençable, alors ça me fait une belle jambe. Ce n'est pas parce qu'une majorité aime quelque chose que je dois être obligé de le faire et que c'est forcémment bien ou qualitatif...une majorité de personnes a suivi les plus grands dictateurs du monde au bout de leur folies et ça n'en fait pas des êtres admirables prônant des causes louables pour autant !!! Le nombre n'a jamais fait la légitimité d'une cause ou d'un argument, que je sache !!! :mrgreen:

Perso, je trouve que c'est une daube et ce n'est pas pour cela que je dis que c'est à juste titre et que j'essaye d'imposer mon point de vue aux autres, je donne mon avis, c'est tout...je me fous pas mal que Mc Quarrie ait 1 milliard de fans sur les forums, on aime ou on aime pas...et Mc Quarrie, bah moi, je n'aime pas !!! 8)

C'est comme l'art abstrait, on y est sensible ou pas...ce Boba me laisse complètement froid et insensible, voilà tout !!! :P
Mais faut bien avouer que t'as pas de goût quand même :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 mars 2009 21:51

si çà c'est pas du troll
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »