--> pour jojo08 toujours pas de nouvelles de mon "dealer" concernant le T-1000
Modérateur : Staff MIB

Arf, je ne peux que t'encourager à la prendre si tu t'offres ce genre de pièces une fois de temps en temps dans l'année, elle sera vite amortie, crois-moi !!!Wezz a écrit :Yes c'est ce que je viens de voirRoba Fett 76 a écrit :Hé hééé !!! D'autant que si tu as la carte de fidélité, il est à un prix sympa !!!![]()
![]()
L'exclu au prix du regular 850 ex pour l'exclu paiement en 3 fois comme d'hab![]()
Mais je n'ai pas la carte
Merci mon Copaing, il est arrivé hier, mais comme ma c...e de factrice a encore eu la flemme de sonner sur l'interphone et sans doute d'amener le colis dans sa fourgonnette aussi, bah je vais devoir attendre lundi soir pour l'avoir !!!yodalexandre a écrit :Roba Fett 76 a écrit :J'oubliais...les deux commandes de la semaine...![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai hâte de voir ça mon Copaing. Magnifique choix je trouve

Cela déc.nne un peut la poste.......Roba Fett 76 a écrit : Merci mon Copaing, il est arrivé hier, mais comme ma c...e de factrice a encore eu la flemme de sonner sur l'interphone et sans doute d'amener le colis dans sa fourgonnette aussi, bah je vais devoir attendre lundi soir pour l'avoir !!!

Merci macflymacfly a écrit :cool bravo a toi![]()
alors content ??